push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bn je créer le post qui qui vient et qui qui aide ??? push = je viens et j'aide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je viens et j'aide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je vient mais je ne sais pas a quel heure par contre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Explik en details push pour que ceux qui n'ont pas suivit l'affaire puisse essayer de comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 c le meeting BBMS ya un post ds la section BBMS et la c juste pour dire ds la section meeting qu'il va se derouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est juste un meeting a Geant Seynod comme les années d'avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 ya pas une affiche,? dite tout en detail !!! pasque j'aimerais bien venir, les horaires, les euros, et yen a d'albertville qui viennent, alors un peu de tenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 27 avril 2007 SoG a écrit:c'est juste un meeting a Geant Seynod comme les années d'avant non ?c'est presque le même que l'anné dernier sauf que cette année un espéce de show son et flamme devrai être la et je vais essayé de trouvé de quoi fair un concour SPL d'ailleur si quelqu'un connai quelq'un dans le milieu pas trop chero (car c pas spécialement mon truc) qu'il se fasse connaitre par MPMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ya ibizman qui i fait ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi je viens! quand tu dit donner un coup de main c'est faire quoi? pke si c'est pas trop chiant je suis ok pour aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bah donné un coup de main pour l'organisation c'est pas chiant pour un sous tu vois toute les voiture arrivé etc et tu verra des kéké tuningeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi je propose mon aide pour faire le papier expliquant tout sur le meeting avec photoshop.présent aussi biensure ca fait longtemps que j'ai pas vu un certain nombre d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bah oui pk pas donner un coup de main! je redirai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 28 avril 2007 push a tout compris le plus gros de la journé sera de placé les caisse corectement ce n'ai pas chianje propose a ceux qui son chaud pour venir aidé de se voir tous ensemble dans la semaine ou ce week pour tou mettre au clairet il fodrai la bouffe et tout pour tout le mondedsl je suis pressé je suis de mariage mais je vous en mettrai plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 français française je vous ai compris, lol bon qui vient au super meeting de seynod? je suis en spectateur (normal mais l'année prochaine ça va changer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pour ceux qui veulent donné un coup de main pourle meeting la semaine pro on sera au bar du parc a annecy le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 19 mai 2007 push a écrit:pour ceux qui veulent donné un coup de main pourle meeting la semaine pro on sera au bar du parc a annecy le vieuxaujourd'hui à 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon alors listing push = aide et viens renard = obligé d'etre la carbu = idem les autres ? par contre je veux savoir d'ici jeudi soir qui c'est qui vient et qui c'est qui viens nous aidé la bas de bonne heure ? car renard doit faire un listing des personnes sur de venir pour les aides je fait un e-mail de masses pour que tout le monde sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 je viens, mais aidé, chui ptetre un peu trop jeune pour ça, on verra plus tard hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bin reprends la liste alors ... push = aide et viens renard = obligé d'etre la carbu = idem stef = viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi je vien par contre je te redirer dans la semaine si je viendré aider ou pas édit: c'est bon je pourait venir aider il faut ètre là-bas à qu'elle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pour ma part je viens poser ma titine, mm si c'est pas la mm catégorie que certaines autres et puis je viens vous aidé aussi, faut juste me dire a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi je viens aider le matin! on sera 2! faut me dire ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 mai 2007 push = aide et viens renard = obligé d'etre la carbu = idem stef = viens sog = viens et aide adriboss = viens et aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 moi je viendrai jeter un zoeil mais en tant que pestateur vive le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je viens ! Mais je ne pourrais pas aider ! (le personel qui aide, ils ont des T-shirt marqué dessus "organisation" ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 push faudra me dire a quelle heure etc me dire un peu le programme organisation koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi je vien mais je sais pas a quel heure mais si ya besoin peu venir donner un coup de main... y a cas demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 heu moi je viendrai en pieton lol la tuture ressemble plus a un arc en ciel qu'a une voiture la lol j'attend le peintre grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ben moi viens et aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je peut pas lire la section BBMS c'est normal !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2007 la section gestion n'est pas lisible pour les non membres de l'association pour l'aide contacté renard fou par MP pour plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour ceux qui viennent aidé on dit 7H/7H30 la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2007 push + poupette = aide et viens ** renard = obligé d'etre la ** carbu = idem * stef = viens sog = viens et aide * adriboss = viens et aide * geoquake = viens et aide * day = viens et aide ? * ramaka = viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 hé ta oublier de me mettre dans la liste (a moin qu'on veut pas de moi )je viens et j'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oui je serais la ! Je viendrais l'après midi vers 14h ou peut être avant ! Par contre j'ai une question les gars : Ou pourront nous se voir et discuter ? si c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 oh j'espere que au concour rupteur vous aller pas encore faire gagner un corrado ou une golf cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 non une tigra peut etre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2007 push + poupette = aide et viens ** renard = obligé d'etre la ** carbu = idem * stef = viens sog = viens et aide * adriboss = viens et aide * geoquake = viens et aide * day = viens et aide ? * ramaka = viens racing car japan = viens et aide * excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour geoquake et racing car japan filer moi portable par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 mai 2007 push + poupette = aide et viens **renard = obligé d'etre la **carbu = idem * stef = vienssog = viens et aide * adriboss = viens et aide *geoquake = viens et aide *day = viens et aide ? *ramaka = viensracing car japan = viens et aide *miss tigra 1.6 = viens mais plus ver 10h30 11h30!! Et pour le rupteur je vais le faire je pense lol!!! En esperant que se soit pas contre un VR6 OU corado!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je viens aussi si il fait beau mais à partir de 9-10h je pense et faut que j'arrive à virer cette satané sourdine pour el concours rupteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 mai 2007 push a écrit:pour geoquake et racing car japan filer moi portable par mp tu veux que je te file le mien aussi ?? Ramaka(74) a écrit:Oui je serais la ! Je viendrais l'après midi vers 14h ou peut être avant !Par contre j'ai une question les gars : Ou pourront nous se voir et discuter ? si c'est possible ?Ben on se verra au meeting A part ca veux bien le faire le rupteur moi jamais fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Aller tous motiver pour faire le rupteur !! Rupteur tigra powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 je vais venir au rupteur tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 23 mai 2007 miss tigra 1.6 a écrit:push + poupette = aide et viens **renard = obligé d'etre la **carbu = idem * stef = vienssog = viens et aide * adriboss = viens et aide *geoquake = viens et aide *day = viens et aide ? *ramaka = viensracing car japan = viens et aide *miss tigra 1.6 = viens mais plus ver 10h30 11h30!! miss106 + misterdicisix = viensEt pour le rupteur je vais le faire je pense lol!!!En esperant que se soit pas contre un VR6 OU corado!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 push + poupette = aide et viens **renard = obligé d'etre la **carbu = idem * stef = vienssog = viens et aide * adriboss = viens et aide *geoquake = viens et aide *day = viens et aide ? *ramaka = viensracing car japan = viens et aide *miss tigra 1.6 = viens mais plus ver 10h30 11h30!!miss106 + misterdicisix = viensdizin = viens (surement en début d'aprem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 push + poupette = aide et viens **renard = obligé d'etre la **carbu = idem * stef = vienssog = viens et aide * adriboss = viens et aide *geoquake = viens et aide *day = viens et aide ? *ramaka = viensracing car japan = viens et aide *miss tigra 1.6 = viens mais plus ver 10h30 11h30!!miss106 + misterdicisix = viensdizin = viens (surement en début d'aprem)nico497 = vien ds l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 24 mai 2007 push + poupette = aide et viens **renard = obligé d'etre la **carbu = idem * stef = vienssog = viens et aide * adriboss = viens et aide *geoquake = viens et aide *day = viens et aide ? *ramaka = viensracing car japan = viens et aide *miss tigra 1.6 = viens mais plus ver 10h30 11h30!!miss106 + misterdicisix = viensdizin = viens (surement en début d'aprem)nico497 = vien ds l'apremvalgar74 = bien tenté de se pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 mai 2007 par contre si vous connaissez des filels pour faire la remise des coupes sa serait pas mal qu'elle viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites