PRT7311 0 Posté(e) le 23 avril 2007 sa config Garrett GT3076R t3 .63Deatschwerks 760cc injectorsApexi 1.1mm headgasketEnthalpy ecu tuneHKS 264in/264ex step 1 camsTopspeed intake manifoldSSA modified t3/t4 manifoldSSA 31x12x4" intercoolerACT 6 puck w/ HD ppTial 38mm(7psi spring)ARP headstudsHKS SSQV bovGreddy RASGreddy profec b spec 2Greddy turbo timerApexi SAFC 2Z32 mafs3" custom downpipe3" Topspeed catbackce que sa donne (hallucinant)http://videos.streetfire.net/search/beemens/0/6a825d2a-1255-465a-a12d-98a0012e8491.htmchuis sur le U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 23 avril 2007 l'aiguille s'affole tellement il patine oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 kler allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 23 avril 2007 hallucinant, mais pas tres interessant d'avoir autant de patate.si c'est pour changer ton train de pneus a chaque fois que ton turbo se met en route... non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 pour pas changer des autres je dis que c'est hallucinant !!! il déconne quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 24 avril 2007 truc de fou... tu te vois attaquer un col vers nous avec ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Rien a redire , Nissan Power tout simplement , le SR20 est pas le moteur le + prisé au monde pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 avril 2007 arf je prefere le rb26 quand meme mdr mais deja la c est tres simpa cette congig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sa envoie!! j'aime ce coup de pied au U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites