PRT7311 0 Posté(e) le 26 avril 2007 SoG a écrit:PRT73 a écrit:foiree de saloupri lolptain j vais avoir un A derriere la s13 alors sa va faire pitiernon pas forcement car tu crois que j'ai un "A" derriere la Puma ?? bref en faite maintenant l'amende si cela est exact je dois retrouvé l'intitulé précis mais l'amende n'est plus valable, en gros on peux plus t'enlever 22€ car tu n'a plus ton "A" nannnnnnnnnnn et depui quand ?car cette ete encore j ai eu 22 eurosa m interresse et oui aude surtout quel sera plus trop d origine:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 avril 2007 laisse béton le "A" je vais demandé ce soir si c'est possible car je la retrouve plus du tout mais normalement sa coute plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 tu vois, chui pas bete tout de meme.. pff on me croit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites