Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Voila comme le dit si bien le titre je recherche 2 adaptateur H7(mâle) vers H4(femelle)Si quelqu'un a ça qu'il ce manifeste!!!!!!!!! Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tu veux une broche d'h4 plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 qu'est ce que tu appel une broche d'H4?? Enfait mon faiseau est en H7 et mes angel eyes en H4 donc voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 personne n'a sa?????????va faloir que je bidouille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 baaaaa t'es electrichien ça va etre facile pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bah regarde sur la 106 c'est une h4 non ? bah c'est une broche d'h4 tu vas en casse t'en achete 2 et tu retrouve tes fiil pour feux de croisement et route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 ........... Bheuuuuuu ouai je sais bien mais je voulais éviter la bidouille sachan ke l'adaptateur existe...... tampi.... alor je vais bidouiller..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites