pop@306 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut a tous! Juste un tout petit moment de détente ... Voici quelques uns des membres de l'assemblée nationale et du gouvernement : RAFFARIN LEGROS BRANLAY CAREL ALLIOT MARIE SAUTER PAPU GENET MADY JUPPE Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut. Garantie absolument authentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 avril 2007 lool sa m'étonnes pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 connu ca !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 en effet c'est connu mais je ne m'en souvenais plus !!!! Merci pop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est connu mais toujours aussi drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 avril 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites