SoG 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi aussi je suis tjs seul mais apparement c'est normal vu qjsuis pas un mec super sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ben moi chu super sage et c'est pas pour autant que chu pas tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 ben moi aussi je suis toujours seule !! qu'est ce que vous voulais y faire ???a moins qu'on se fasse un truc tous ensemble !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 mai 2007 la tu reves mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 non mais c'était une blague !! je savais que tu allé répondre ca !!! mais bon je pensé que tu jouerais un peu le jeu quand meme !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ya que Miss Tigra qui n'est point seule lool ... dc ya qu'elle qui peux etre dans le classement car c'est pas d'en parlé qui prouve que tu es sage ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 ca c'est vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites