Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Rémy faut que je te le dise mais je sais pas comment t'annoner ca. je me suis pas mise sur un autre sujet car c'est trop grave pour le confondre a autre chose. Depuis quelque jour je suis inscrite sur un forum qui est essentiellement consituée de personne qui vivent vers avignon. Parmis eux en regardant les photos des voitures figurent toi qu'il y a une voiture avec sur le pare-brise écrit PRT concept. alors maintenant avoue que ce pseudo ne vient pas de toi ou alors c'est lui qui a pris l'idée sur toi ! si tu veux en savoir plus je suis a ta disposition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 avril 2007 nannnnnnnnnnnnnnnnn c est koi ce Bordel ? donne le nom du forum que j aille voir lol ptetre qu il la cree en premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 avril 2007 A bon et bien pour une nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est interessant sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 le forum c'est http://fire-custom.forumactif.com/index.htm dis moi ce que tu en pense ! tu va dans photos de vos voitures et tu regarde celle de voici la black cream! tiens moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 avril 2007 inscri je regarde sa se soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 avril 2007 moi je dis c'est creme glacé qui l'a copié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bin demande lui aude pour savoir ce que sa veut dire lol on dirait un d aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ta demander ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 oui et je suis la pour te donné la réponse! minute papillon comme me dit souvent ma grand mère !! lol drt concept (devil racing tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhh je garde donc mon pseudo mdr ma fait peur tu sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 mdr !!!!+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ouééé remy est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 tout le monde est rassuré ca fais plaisir !!!!!!! désolé pour cette frayeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 avril 2007 et oui il est unique notre remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 avril 2007 un peu trop meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 en effet un peu trop !! mdr mais bon au moins on sais que c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 hohohoho, vous allez quand meme pas vous eclatez tous seul?? je viens squatter ce topic hihihihi. bon allez chui le roi du HS. vous evez vu je suis passer smurf!!! ça veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 avril 2007 chais pas et on s en fous prend sa dans tes dents mon ptit poulet mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 ouhhhh, toi tu me defis??? arf t'es mal tombé je t'aurais un jour je t'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 mais on s'en fou ici c'est une partie ou il y a que des HS dans tous les posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 okayyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 avril 2007 yoooooooooooooooooooooooooooooooo ptain 6h30 j ai une de ses pattate ohhhhhhhhh yearrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sa part en sucette mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ou ça une sucette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 avril 2007 elle a l hab la tite sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 oula ca dénonce ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 loooooooooooooollllllllllllllllllllllllll, moi je suis encore pas reveillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tout de suite ... jvous jure le Push on peux plus le tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est ça qui est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 mai 2007 !!!!! euuuuuuuuuuu je ne sais plus quoi dire mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 mai 2007 dis rien mais agit lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 mai 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrr (chais pas si elle a compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 je pense qu'elle a du comprendre !! quand meme elle est pas a ce point .... ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bande de cochons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 lol, c'est surtout des ptits salauds mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 non mais en voila une facon de parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 mai 2007 cochon nous mm pas vrai ... je suis super sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 oui tu es en tete sog !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ah y a un classement en + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 mai 2007 chu combien moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 mai 2007 chuis en tete dans le plus sage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 non je te rassure Sog c'est le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 lol, vous etes des fous vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 mais non ce n'est qu'une illusion d'optique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 mai 2007 hein comment jsuis en tete dans les moins sage ?? c'est quoi ce bordel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ptain damien tu ma casser le crane la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je comprend plus rien moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 moi ce que je comprend, c'est que je suis toujours seul........ en mode desesperer: on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites