Invité Posté(e) le 16 avril 2007 le 12 et 13 Mai 2007 : le passion tuning Show au palais de Beaulieu a LAUSANNE !!! j'i etai l'année derniere et j'i retourne cette année !!! je met le lien : http://www.passiontuning.ch/index.html Si ya d gens motivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 les meme jours il y a un meeting a gignac la nerthe !! ils sont con de les mettre en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 17 avril 2007 heu lausanne je vois bien ou c est mais alors gignac la nerthe c est meme pas sur les cartes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 c'est juste a coité de Marignane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je verrais si jy vais ou pas mais sa pourrait etre sympa ... qui est interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Moi ji serai sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Moi je pense que sa va etre chaud je me reserve pour le 20 mai a chens sur leman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 avril 2007 moi j'ai les boules c'est que le 20mai je suis pris ... j'ai oublier la date et il me la pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ben dit donc ! Heureusement que ce topic porte bie son nom ! Motiver vous putin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 avril 2007 euh le 20 mai c'est celui du stc aussi non ? si oui bah je serai au stc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ramaka(74) a écrit:Ben dit donc ! Heureusement que ce topic porte bie son nom ! Motiver vous putin !et toi ty va au lieu dengueuler les autres ??Push a écrit:euh le 20 mai c'est celui du stc aussi non ? si oui bah je serai au stc ....Tu comprend rien ce meeting c'est le 12 et 13mai a Lausanne et c'est pas le STC mais le 20 mai a Chens c'est le STC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 le 20 mai c a chens oui celui du stc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 alors petite mise au point deux semaines avant ... qui est motivé pour venir a lausanne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ben oui j'essayerais d'aller SOG ! Avec ou sans toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ben c'est cool si t'essaye d'y allez que sa soit avec ou sans moi lool ! mais bon on a pas que le tuning dans la vie et puis l'essence sa coute cher ( ta pas encore ce pb ) dc arrete de nous dire qu'on est pas motivé du tout on a d'autres pb dans nos vies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 avril 2007 OK Mister sOG ! sache que la vie c'est un max d'enmerde et des ennuies ! t'aura au moins appris sa de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tkt pas je fais un taff qui me l'apprend tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est vrai !! La tu marques 1 points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Voila le flyer la date est fausse c bien le 12 et 13 mai ya pas de souci :Voici la suite de la journée de samedi avec la soirée au cult club a lausanne !!! Plus d'info sur : http://www.cultclub.ch/script/cult.jb.surf.DisplayEvent?dakey=630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je vais essayé d'y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 alors des motivés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 vraiment personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Voila qq photos des stands pro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites