Invité Posté(e) le 10 avril 2007 dimnche 15 avril meeting à Gemenos !! Pour ma part je serais présente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est ou Gemenos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 c'est a 27km de Marseille !! bon résultat il y avait pas mal de monde pour une première dans cette ville ! Je vois mettrais des photos d'ici un ou 2 jours car c'était pas mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 la suite viendra dès que j'aurais un eu plus de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 nikel tout ça! merci pour les tigra, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 avril 2007 y avait de la jap on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 dla belle caisse oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 oui il y avais pas mal de jap ! mais il en manque plein de photo ! dont une qu'il faut que je vous mette car pour ma par je l'ai trop aimée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 avril 2007 PInez fai chier tous le meme pare choc que moi grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 avril 2007 le style de cette est le golgoth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ah moi aussi j'y étais ben oui normal zuis bete !!de jolie caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites