Invité Posté(e) le 7 avril 2007 voila c'est tou simplement pour demander un peu d'aide a présenter mon forum, car je m'y perd un peu, je sais pas grand chose, donc pouvais vous m'eclairer sur les trucs a savoir, qu'est ce que le nom de domaine? par exemple bref un peu tout quoi, aussi j'aimerais creer un logo pour mon forum, seulement comment faire? faut il tricher et prendre sur internet? ou avoir un logiciel expres? ps je sais pas dessiner ! voila merci de vos reponses et l'adresse de mon forum : http://tuning-albertville.fr-bb.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pour le logo du forum tu peux utilisé paint ou psp ( paint shop pro) j epeux te le filer si tu l'as po pour le nom de domaine je crois qu'il est payant je sais plus trop a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 oui c'est sa, il faut des allopass, mais c'est pareil push, avec paint ou psp faut dessiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bah laisse beton pour les nom de domaine tu va te ruiné pour pas gd chose bah tu chope des image comme je fait et tu met le nom de ton forum ou sinon t peux t'amusé a faire avec plusieur image une baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 ok dac, je vais voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 merci:jump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 avril 2007 il est fort ce Push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 bon voila, je suis entrain de faire un logo, mais je pensais, faudrait y donner un nom a cte futur team. doit je faire un autocollant avec l'adresse + le nom de la team? si oui, avez vous des idées de nom de team? jpensais a albertville tuning team, mais yen a qui habite pas la ville. il me faut les mots tuning team dans le titre. je laisse votre imagination m'aider, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 8 avril 2007 team savoie-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 a voir, si ya d'autres idées je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j'aurais bien dit Savoie tuning Club mais le pb c'est que sa fait STC et c'est deja utilisé par Saleve Tuning Club hihi alors moi je suis d'acc avec Racing car japan pour Team Savoie Tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 je trouve ça passe mal, team savoie tuning faudrait un truc qui coule nikel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Savoie Tuning tout court pourquoi forcement Team ?? et ST sa rapelle kom pour les Fords Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 savoie tuning c'est un peu petit, bref lol chui compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ca doit etre tes genes feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 hahaha tres drole, lol surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 n'en pèche que si c'est cours c'est plus facile a retenir !!! que ca soit pour une fille ou non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 bon ben n'empeche qu'il est plutot bien partis !!! c'est dur a gerer, mais je vais essayer de tenir le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Team Savoie Tuning j'aiumais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 pas con, on verra quand j'aurais le temps car la, encore 8 jours de lycée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites