Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PRT7311

peindre un interrieur et l habitacle moteur)

Messages recommandés

voila j ai decider de peindre l habitacle moteur de la s13 avant de mettre le moulin dedant (ptetre aussi l interrieur de la caisse)


alors je voulais savoir comment font les carrossier avant de peindre (preparation) et aussi quesqu il faut comme matos


la caisse je la ferai peindre plus tard (surement par ek)

et quelqu un peu t il avoir des bon taro sur de la peinture ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas c est quoi le mieux ?

car je veux un bleu metal referencer chez nissan

et apret il faut que mon carrosier arrive a avoir la meme couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi j ai juste poncer un peu , bien nettoyé le tout pour degraisser et hop c est parti on met une ou deux couches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour poncer tes intérieurs, tu ponces au tampon rouge... même si c'est du métal reverni à l'eau, c'est tres bien, ca va vite à faire... ou tampon gris si tu veux te faire chier, et vraiment pas avoir de traces de poncages (c'est aussi bien)...
si il y a des rayures, descends les au 400, un ti coup d'appret en bombe histoire d'isoler, (oubli pas le guide de poncage) et ensuite tu ponces tout au 800 à l'eau ou à sec...
si c'est de la peinture à l'eau, ne peins surtout pas sur la tole nu Wink, et ne laisse pas de point de rouille...
ne peins pas non plus à un endroit où ce n'est pas poncé sinon ca va se barrer...
un coup de souflette, un coup d'essuyage, dégraissage, cachage, et hop peinture....
si t'as d'autres questions hésite po.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...