PRT7311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oula serieux ? ptain c est toi qui porte la poisse nan ? nan je deconne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 non non car je ne t'es vu qu'une fois dans ma vie donc c'est pas a cause de moi que tu as ca et l'autre mec ca fais 2 mois que je l'ai aps vu a par sur msn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ah ouffffffff j ai eu peur sa serait marrant que stef la chope hein stef ? nan je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est méchant quand meme car ca doit pas etre très agréable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ouai mais chuis un connar car je le veau bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 veautez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mdr veautez mes freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pfiouuuuuuuuuuuu je revien de brest ptain c etait loin mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 lol qu'est-ce que t'es allé faire à brest ? acheter une skyline ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mdrrrrr nan chercher la 300zx bin la france c est la misere brouilliard dans le centre de la france trop pourri la region mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lol pas vrai qu'on est dans meilleure région de France ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c est clair et net jamais je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tien ce week end j ai ete a flaine y a un circuit sur glace c est trop de la balle tu connais greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je connais c'est de la bal se circuit de glace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouai j ai kiffer un truc de dingue pis sa neigais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 après une semaine de réparation d'ordi chu de retour lolnan je connais ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ta deja ete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 jai oublié pas dans je connais pas lol. tiens au fait tu bosses toujours de soirée ? jmonte à annecy ce soir si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et ouai je vien de finir 1 de ses 4 je monte quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tu finis à quelle heure le soir ? moi je t'attend et on monte si c'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 arf je vien de finir et la chuis claquer le mois prochain moi chuis partant (mais c est le samedi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 non c'est le vendredi lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 PRT73 a écrit:arf je vien de finir et la chuis claquer le mois prochain moi chuis partant (mais c est le samedi ?)*lol t'es bien un boulet mdrrrrr, jte demandais à quelle heure tu finissais le soir pour qu'on monte le mois prochain ensemble mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 arf faut que je regarde quand c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 alors la je n'est qu'a lire pour savoir que je suis chez les boulets !!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites