Invité Posté(e) le 19 avril 2007 ben faut avoir confiance en celui qui conduit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 avril 2007 des fois c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 avril 2007 lol sa se passe comme sa dans la gendarmerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j ai vu un truc enorme aujourd hui j ai ete acheter du sirop a lecler (comme par hasard y avait pas celui que je cherchais ) bin oui c est sirop noix de coco (trop mega bon sa) alors deja en y allant y avait une 106 pourrave devat moi (qui a deja deboiter devant moi comme une merde) ensuite elle arrive au petitfeux sur le pont gambetta (greg c est ou tu me pose) et bin tranquil quand le feux et repasser au vert elle a tourner a droite (c est la grande avenu principale qui est en sens interdis (normale y a 3 voi qui vont toute dans le meme sens) une ptain de taree mantale celle la j ai bloquer sur place quand j ai vu sa (pis y avait des caisse qui arrivait en +) sa a faillie cartonner severe (les mec arrive pas doucement ici) et tout sa finalement pour (vous aller pas me croire (bin oui chuis rester a regarder) pour allez au coiffeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa craint pas sa aller securiter routiere changeon le code c est pour les cons mdr pfiouuuuuuuu maintenant que j y repense j en revien toujours pas et quand chuis arriver a lecler j ai vu une golf 1 toute pourri et sur le tableau dde bord coter passager y avait un autocolant deviner quoi NE PAS GERBER mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j adore (pas vu le mec qui conduisait dommage ) voila une tit aprem simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 ba ecoute rem on s'en fous de ta vie sexuelle avec les mouches powa comme je t'ai cassé la, lol tu sais plus quoi dire mdr hein gregounet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 avril 2007 stef a écrit:ba ecoute rem on s'en fous de ta vie sexuelle avec les mouches powa comme je t'ai cassé la, lol tu sais plus quoi dire mdr hein gregounet? si , la ferme!! ta vie est super géniale remi!!! ennorme la gonzesse sur le pont gambetta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 ok, bon ba tans pis. chui vexer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 avril 2007 enorme pop bon il et ou le chti stef ? encore en train de se tirer le manche en pensant a des mouches a merde sa c est fait aller fous ta cagoule et retourne a vezoule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 mdr, tout est possible tout est realisable avec le prt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 mais peut etre que la femme ne connaissais pas le coin et qu'elle a pas vu les panneaux !tout a une explication dans la vie !s'il vous plai vous pouvez arrété de sauté 50 lignes a chaque phrase ? ca serais bien gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 avril 2007 qesqi spasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 greg a écrit:qesqi spasse ? language sms interdit ! (je vais faire modo moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 avril 2007 reve mon ptit reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 ba, eh pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 avril 2007 parce que c'est pas toi qui decide mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 il se passe juste que Rémy nous raccontez quelque truc et stef aussi il me semble ! loldésolé mais aujourd'hui il ne faut pas trop m'en demander ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je vois ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 lol mon gregounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Stef t'es complèement fou ou complètement con je ne sais pas trop encore ! mon diagnostic n'est pas encore déterminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 je dirais les 2, enfin c'est a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 mdr ! y a que toi pour sortir des trucs comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 ben disons que..... voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 oui meme pas d'explications !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bon je vais m inscrire a secret story mon secret je suis un taree echapper de l asile (y vont rien decouvrire vu qu il finiron tous de le chiot noyer ) mouhahahahahaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 juin 2007 mdr je viens avec toi moi je serais le psychopate de service lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ouaiiiiiiiiiiiiii on va etre richeeeeeeeeeeeeeeeee rahhhhhhhhhhhhhhhh (je prendrai ma pelle a neige pour les survivant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi je vais opter pour un cure dent !!! (mort lente et douloureuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je prefere la lime c est bon pour les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ouai c'est vrai que ça peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 muhhahahhahahaah on s'en fous . com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 TADAM mdr de retour vous connaisser pas la derniere vous vous rappeller j ai commander un un turbo de folie + le collecteur qui va bien sur mesure avec la wasgate et bin jeudi je recois un avis de passage de la poste comme quoi mon colis et dispo d est l apres midi (14h) donc lundi je me pointe la bas le matin (9h) car moi je bosse jusqu au samedi donc j arrive la bas tout content deja je paye 50 cents pour pas me prendre une amende (sa c est chiant) pis je me tape 20 min a attendre dans l espece de colimasson devant les caisses (la deja sa m avais souler) pour finalement enterndre me dire par la vieille de la caisse quel trouve pas mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon sur le coup je suis sur le U (ptain le choc mdr) elle me dis de repasser a 5h du soir deja la j etait deg donc le soir j y retourne tranquille et confiant je repaye 50 cents a cette sjoljjljljjljojkhhhprie d horodateur a deux balles pareil la tit file d attente qui me temp les bras (c est reparti "vive la poste" donc 15 min + tard ) la elle me sort ah bon ? vous ete deja venu ce matin je vais voir elle la elle revient (sans le colis rahhhhhhhhhhhhhhh) nan desoler on l a pas la j etait vert elle me dis qu il vont faire une enquette et bla bla bla et finalement mec m appelle ce matin et me dis que le colis et retrouver (en faite il a toujour ete la bas mais il sont aveugle a la poste) j ai donc du y retourner avec les 20 min d attente et les 50 cents resultat des course bin la poste c est trop la merde sa m a couter 1 euro 50 ses connerie et j ai bouffer 3 h a attendre l etat du colis je vous explique meme pas (heureusement que c est pas fragile) heureusement que je bosse pas ces 3 jours mais je sais pas comment il font ceux qui bosse pour y aller sans dec voila encore une super journee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lol c'est ça chambé moi à st alban j'attend 5minutes et hop j'ai mon colis lol Au fait cette semaine j'ai mon joint entre le réchauffeur de gazoil et la culasse qui a peté lol (normal il était en papier maché mdrrrrrrrrr) le nouveau il est en alu ça va aller mieux lol au passage vive peugeot !!! Quand t'y va et que c'est ouvert ils savent pas de quoi tu parles ou alors ils ont pas en stock, la aujourd'hui j'ai appris que c'était fermé de aujourd'hui à la semaine prochaine lol. Finalement chu allé chez citron, ils sont super sympa, ils font pas la gueule quand tu leur demande une pièce et ils l'ont en stock lol bref je retournerais pas chez pigeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ouai pigeot sa m a l air pas top top (ptain en papier macher mdr) un miracle que sa et bien tenu (heureusement que sa ta pas lacher en plein hiver) car dans la neige c est pas top mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lol un jour ça va me prendre jvais tomber le moteur et le refaire de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est pas déjà fait depuis le temps que tu y travail petit a petit ???change de voiture ca ira peut etre mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 aude13 a écrit:c'est pas déjà fait depuis le temps que tu y travail petit a petit ??? change de voiture ca ira peut etre mieux !!!! pas de probleme tu me files 5000€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 aller aude fait un geste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'attend ton chèque aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je prend paypal moi (oublie pas les frais ) mdr (elle vient plus elle a peur mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ben putin si j'avais 5 000€ je m'achèterais une voiture digne de ce nom avant les mecs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 aller hop me revla vous et pas trop manquer ? mdr bon j est etait faire un stage decouverte payer par la securiter social a l hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bien bien dis tu montes avec moi à annecy vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et nan je dois pas sortir j ai 3 semaine a prendre des cachet en + sa me fait chiez je serais bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 qu'est-ce qui t'es arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Remy qu'a tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 infection hurinaire avec complication je sais plus quoi au debut tu pisse du sang et a la fin tu peux meme plus marcher tellement ta mal au bide ouai j ai bouffer un steack pas frais (sans deconner) sa m a calmer direct mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu m'étonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ca craint ca !!!tu doit souffrir mon pauvre je te plaind ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 rigole pas sa arrive souvent au femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 mais je rigole pas du tout !en une semaine tu es quand meme le 2ème mec que je "connais" qui a une infection urinaire !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites