Invité Posté(e) le 13 avril 2007 mdr oui pour vous c'est un jour ou il vous arrive rien en faite !! enfin bref on verra bien ce soir !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 ......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tous c est bien passer hier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 bon ben c'est normal pour toi !! lol tu a la poisse tout le reste de l'anné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 avril 2007 lol nan j ai pas trop la poisse en faite et pis bon sa fait de l action mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tu metonne, sa occupe pas trop mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 oué mais c'est chiant tout de meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 avril 2007 nan au moins on s'ennuie jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 aujourd'huis il m'est arrivé un truc, mes roulements de vilo sont morts vive les debris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 avril 2007 lol vivement le permis alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 exact en attendant, je profite de mes derniers mois, avec la petrolette. ça va me changer. des bons souvenirs quand meme. snif, tu va me manquer ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 laisse le encore profiter de sa derbi !!! parce qu'après qui dit voiture dit emmerdesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 emmerde? pourquoi? ba non justement une voiture c'est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 avril 2007 euuhhhhh prend pas une rhinoféroce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 ben emmerdes par rapport a la voiture car il y a pas mal de frais et pas toujours des voulus ! puis qui dit voiture dit majorité et crois moi c'est pas toujours évidant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 euh aude, la je ne te comprend pas! peut tu rexpliquer avec des arguments a la hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 non laisse c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 okay vive fast and furious!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 avril 2007 les roulement on lacher ? respect mdr me demande comment ta fais bon la caisse c est trop bien comparer a la brele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 les roulement on lacher? de quoi tu parle? je sais que la caisse c'est trop bien, mais bon, ya quand meme des bons souvenirs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 avril 2007 les roulement de vilo gros biaffrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 ba tu sai koi? jai mis un kit 50 + roulement d'origine = usure prematurer des roulement car pas renforcer! et toc , donc vu que jai pas de sous = je laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 avril 2007 mouai j y crois pas trop a sa lol j ai toujour laisser mes roulement d origine moi (si tu change tes roulement prend des skf c est la meuillieur marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 oh tu me croi pas???? t'es pas un derbiste sa se voit tout de suite, arf mon ptit je les changes pas , je laisse comme ça jusqu'a ce qu"elle creve..... affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 avril 2007 heu alors il sont pas mort car des roulement mort t est a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 ça mi avai deja fait lanné derniere, donc je sai ce que je dis, ouh mais sa vibre de partout lol, qui veut un vibro masseur? (sa marche aussi pour les filles) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c est les roulement de vilo ceux en bas ? y a des billes dans un roulement donc elle peuve se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 oui biennnnnnnnnnnnnnnnnn bravooooooooooooo et si les billes se barre , ba tant pis, je sors le velo et je fou a la decheterie la vieille moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bin tu sais que sa se revend bien ses merde la repare la et vend la quand tu aura le permis (c est toujour 800 euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 l'argent n'iras pas a moi, mais a mes parent car c'est eu qui l'ont payé. et j'en ai deja parlé avec eu, ça c'est fini en baston. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bin donne la moi pour quand j aurai plus le permis mdr (dans 6 mois lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 dans 6 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bin oui la nissan roulera (la j ai pris de la marge lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 vous etes nul les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 avril 2007 pk ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 avril 2007 A lalla les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tout a fait d'accord ... moi je pense que si dans 3 ans ( fin de mon crédit ) j'achete une nouvelle caisse sa sera plus de cv ( oui je monte petit a petit 60cv -> 125cv -> ???cv ) dc je pense me faire choppé c obliger lool j'aime trop la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 et oui mais pour cela allé sur les circuits ! ne risquez pas votre vie et celle des autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sa depend des circonstance aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 avril 2007 perso la vitesse m'en tape, moi c'est plutot les courbes les rond points les cols et les accelerations qui m'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Mdr greg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 avril 2007 moi c est sutout les cols et la nuit haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je kiffeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 moi, les 400 depart arreter, a la façon fast and furious. arhhhh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 avril 2007 greg a écrit:perso la vitesse m'en tape, moi c'est plutot les courbes les rond points les cols et les accelerations qui m'éclatentquand je parle de vitesse c'est bien entendu dans les courbes et les cols hihi mais ce qui est plaisant surtout c'est quand ya giro 2tons et que tout le monde te laisse passé et la 160 en ville c'est géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 pourquoi ya que toi qui en profite? moi aussi je veux essayer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 avril 2007 intègre la Gendarmerie et tu le fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 ouai, ba on vera plus tard, lol, pis j'aime pas ce metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 moi ca me tenterai d'essayé !!! ca doit etre excellent !! toute le monde se pousse pour te laisser passé !!! Je me doute bien que c'est pas en ligne droite sinon ca n'a pas grand intéret a mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Sa doit etre cool d'eter dans la voiture et a monstre vitesse en ville et tout le mondde te laisse passer mais tu doit bien flipper quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui surtout quand tu conduit pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites