PRT7311 0 Posté(e) le 4 avril 2007 raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh j vais vous parler un peu de moi tien vous savier deja que j etait un boulet et bin maintenant je commence a devenir un psychopate je m explique ce matin je bossai pepere est d un seul coup j ai eu envie de tout peter par pur plaisir donc me suis mis dans un coin et j ai massacrer un tit truc parla lol (pauvre armoire ) et apret j etait tout content mdr sinon des fois j ai envie de casser des dent juste quand on me regarde vous aussi sa vous arrive ? bon a oui et pour ma nissan changement de directive dans le projet j ai decider de peindre le compariment moteur moi meme comme sa je remonte vite le moulin et pour le look on vera plus tard (l hiver surement) et ma 205 roule toujour (sans eau biensur ) solide ses merde la lol et voila c etait une page d une journee de ma vie lol sa vous a plus ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Encore remy encore j'adore, raconte moi tout! Tinquiet tu n'es pas psycopate je le suis aussi car parfois moi aussi j'a envi de peter des truc comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 vas y continu Rémy !! j'étais écroulé a te lire ! sérieux tu es un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 avril 2007 T.I.L.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tilt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui tilt c'est ce qui se passe au flipper qd tu l'as un peu trop secoué, il pete un plomb...comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 avril 2007 lol trop fort, moi chu un peu pareil rémy lol sauf que j'ai pas le meme travail des mots que toi pour raconter d'une telle façon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ah je vous et pas dis aujourd hui chuis trop content j ai gagner plus de sous que j avais prevu mdr bin oui l interim a decider de me payer le congee alors que j y pensai plus vais pouvoir me prendre le turbo pour la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 ben c'est super ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bin oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 oui stef tu veux dire quelque chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 avril 2007 y sais t plus quoi dire a tien me suis niquer un doigt ce week (l est tout gonfler mdr) et je sais meme pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 .... et si on avait un hélicoptere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 avril 2007 gniein ? rien compris la mdr a tien je vien de finir le rodage de la moto sa watt pas mal ptain un pote a acheter une honda 450 cr f j ai test et bin sa envoi severe tu pose pas souvent la roue avant pour dire sa watt plus qu une 525 ktm qui fait quand meme 60 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 un pote a acheter une brele. ba au bout de 1km elle a seré............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol l a pas mis d huile ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 il a oublier den mettre car avant il avait un scooter a graissage separer. ce bougre d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 avril 2007 rooohhh le con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 ca va on vous gène aps trop ?? vous voulais du thé ou du café avec des petits biscuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pour moi sa sera un thé glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 avec une paille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Rémy tu veux monter avec moi à annecy vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voui sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 avril 2007 on dit 8h comme d'hab, tu mdis si y'a du changement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 j'aimerais un chocolat chaud avec une paille, merci. bon reprenons notre conversation car la serveuse nous a perturbé. remy, elle en est ou ta 405? pourquoi greg t'ammene? t'as le permis, une bagniole, alors pourquoi tu viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 avril 2007 stef a écrit:j'aimerais un chocolat chaud avec une paille, merci. bon reprenons notre conversation car la serveuse nous a perturbé. remy, elle en est ou ta 405? pourquoi greg t'ammene? t'as le permis, une bagniole, alors pourquoi tu viens pasJsavais mm pas que t'avais une 405 lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 si une rouge, mais elle doit etre recouverte de poussiere, car il se fait amener par greg.lol pas chere l'essence rem? lol mdr hihiihi en mode taquineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 avril 2007 loooooooooool si justement tres cher l essence nan mais la 405 j ai regarder vite fais je dois avoir la bobine d allumage qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 mais bien sur, et la marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 avril 2007 arf je vous et pas dis aujourd hui je sortai du taf peperer la je monte dans ma caisse je demarre je fait 100 metre et d un seul coup j entend un ptain de bruit y avait un frelon dans la bagnole sisi et un gros en + j ai du battre un record la pour sortir de la caisse mdr et tout sa en pleine rue mdr tout le monde a du ce demander ce que je foutai au milieu de la route lol finalement il est sortie tout seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 ennoorrrrmmmeeeee, les coneries, pouahhhhh jm'eclate de rire contre l'ordi. loooolllll j'aurais du voir ça mdddrrrrrr demain ce sera quoi,? arf alalala 10min de rire fait du bien au abdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 avril 2007 enormissime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 avril 2007 BOF j ai eu pire j ai eu le bourdon coincer dans le casque aussi et la guepe dans la chaussure (ma niquer sur place celle la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 remi, tu te sens pas parfois un peu seul,? j'ai le cafard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 ben écrase le (je sors) Stef si je te gène dis le je pars !!! Rémy tu es un malade !!! J'aurais bien aimés etre la pour voir ca !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je suis jamais seul (y a toujour une tit voie dans ma tete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 il est temps que tu y remédi a ca !!! mdr enfin dans la logique tu devrais en avoir 2 voix dans ta tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mdr tes histoire remy lol et desoler de pas venir plus souvent j'ai du taf en ce moment et pas le temps de me connecter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pas grave c est cool si tu bosse ah aujourd hui nouveau episode mdr figurer vous que je sors du taf ce soir avec la 205 et la je me dis tien je vais aller commander mes piece de nissan lol (nissan et a l autre bout de la ville) alors bon deja je prend la vru et la a font les watt (120 km max ) bin oui c est tout mort le moulin vous devinerer jamais mdr et bin le capot a commencer a se lever lol (d au moin 20cm) d est que j ai vu le capot monter j ai vite freiner (si il se leve en roulant ptain sa craint lol) je me rabat t en bien que mal (bin oui j etait en train de doubler sur la 3 eme voie) la je me traine a 70 jusqu a ma sortie je m arrete et la devant et bin comment dire heu il me manque la calandre et la traverse tien par une vis de 10 mdr (c est le cable qui retenais le capots en faite mdr) du coup je pense que j ai perdu la calandre en ville (ou je sais pas ) surement sur un dos d ane mdr la j ai mis du fils de fer pour que sa tienne lol et une fois chez nissan le mec ne connaissait meme pas le moulin mdr j ai du tout lui expliquer pendant 15 min car il voulait la carte grise le boulet finalement j ai reussit a les commander car je connait le nom du moulin (y croyait que c etait un diesel ) lol enfin bon une journee bin simpa me suit bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 bien jouer remy, pas mal, demain c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sa doit foutre la flippe quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 avril 2007 lol t'es un bon boulet toi !!! 2 poissars dans une voiture pour aller à annecy ça te fait pas flipper rémy ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 avril 2007 meuh naaaaaaaaaaaaaaaaann pis j ai toujours beaucoup de chance dans ma poisse mdr pour sog lol oui sa fait zarb sur le coup et ta interait a pas merder bin franchement moi sa m en deja arriver mais sur la national et bin du coup maintenat je roule tout le temp la fenetre ouverte tu comprend pourquoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 je monterais jamais avec toi , dsl, t'es trop un ouf pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 moi je comprend pas pourquoi tu roule avec la fenetre ouverte maintenant ??? c'est pour pouvoir sortir vite de la voiture si jamais ... ??? entre Greg et toi vous etes vraiment des poisseux !!! faites quelques chose !!! lol ATTENTION demain c'est vendredi 13 !!! moi je m'en fou je suis pas supersticieuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi non plus lol j aime bien les vendredi 13 norùale je recois ma paye lol je garde la fenetre ouvert comme sa je peu passer la tete pour voir devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 avril 2007 z'inquietez pas les gens, la poisse annule la poisse pis on est vendredi 13, aucun probleme donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites