Invité Posté(e) le 2 avril 2007 http://img225.imageshack.us/my.php?image=boulayzb5.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pas mal la photo ! Greg et Rémy on a trouvé ou vous habitez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 avril 2007 A merde on es demasquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 et merde j avais dis a greg de pas mettre ce panneau mdr c est notre base pas secrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Et merde on est rodé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 je suis trop forte !! a force de vous chercher je vous ai trouvé !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon va falloir demenager j ai trouver un endroit simpa sisi c est vrai http://www.chateau-des-boulais.com/ j ai deja reserver il nous attende mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 c'est chez moi ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est le chateau famillial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 ben oui c'est bien pour ca que j'ai accepté la réservation de Rémy !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 lol cool sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 tan mieux que ca te fasse autan plaisir Rémy !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Attender moi j'arriver garder moi une place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oula au secours !!!!!!!!!!!! elle arrive fermez les portes et bouchez vous les n'oreilles !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sa fait plaisir salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 avril 2007 jdeconne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pas drole en plus c'est pas juste c'est pas vous qui vous faites enfermer dans les coffres, moi a force sa fait mal au dos et puis de toute façon je ne voit pas pourquoi sa changerai on m'a toujours considerer comme rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pfff dis pas cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je sais de quoi je parle dam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 avril 2007 faut pas dire sa severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 ben non sèverine tu sais on rigole faut pas le prendre un premier degrés !! puis tu sais ici c'est des boulets donc un peu lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ouai je sais mais moi en plsu d'etre un boulet bien lourd je suis un boulet en colere en ce moment!! Ne pas m'en vouloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 non mais le boulet bien lour je parlé pas pour toi séverine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 avril 2007 dialogue de sourd ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 nan de fille mdr oki oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ouai c'est pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 oué sort vaut mieux !! ca a aucun rapport que ca soit un dialogue de fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites