adribosss1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bon voila j'aimerai faire une peinture sur ma voiture! j'ai tout sauf la cabine de peinture! si quelqu'un sait ou je pourai en avoir une pour pas trop cher ca m'arangerai! ca eviterai de faire la peinture dans le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 avril 2007 effectivement la peinture en garage c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 avril 2007 les garage loue defois le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi je peu !! apré pour les tarif je te dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ca serai simpa si tu pouvai te renseigner sur les prix! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 21 avril 2007 mais tu compte peindre toi ou faire faire peindre au black?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je contai faire peindre par un collegue carossier mais du coup j'ai abandonner cette idée de peinture! je veut plu mettre de rond dans ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 avril 2007 pk? autre projet en tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui autre projet en tete! et la 306 a bientot 310000km donc investir dedans c'est pas top koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tu m'étonne achete toi une vrai voiture jap's lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 non pas jap! j'ai mieu beaucoup mieu en vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites