PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 a oui mais la la 200sx va battre des records mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi jve voir le 1er tour de clé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 t inquiette je filmerai c est prevu pour la fin de l ete apret rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 moi je veux juste que tu fasse quand meme attention au record que tu veux battre !!! Greg c'était pour te taquiner que je disais ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bin record de laideur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 c'est beau une s13 en général !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ah oui mais nan car la mienne c est une epave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 oué mais bon tu va bien la faire belle quand meme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui mais pas tout de suite au mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 ben voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Elle sera pas epave ta s13 quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 avril 2007 presque lol, on s'en fou que ça watttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 ben oui du moment qu'elle avance et bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bin vous voyer les photo que j ai mis dans le post est binnnnnn elle sera exactement comme sa de l exterieur sauf peut etre des jante en 17 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites