greg09 0 Posté(e) le 1 avril 2007 hé ouai avec Remy on est des boulets d'origine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 des boulets hors paire !! personne ne peut rivalisé avec vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 avril 2007 lol merci merci public bon je vais faire un break bin oui j vais manger la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tu sais vraiment pas quoi marquer remy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 avril 2007 si si de la merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 et ca il le fais + que bien !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tututututututu je dis pas tout le temp de la merde mais tres tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 tutututu a bon? lol tutututututu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 mais non rémy c'est pas très souvent mais tout le temps !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Remy dit de la daube en continu et moi c'est gere mieux des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 miss tigra 1.6 a écrit:Remy dit de la daube en continu et moi c'est guere mieux des fois! ne trouvez pas + mieux bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 toute façon vous êtes tous nul en orthographe !!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 lol oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 c'est vrai qu'il y en a pas un pour rattrapé l'autre !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 bizarre la tu n'as pas fait de fautes! comme c'est etrange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 bon stef tu es pas fort en orthographe toi !!! lol pour rattraper l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 lol, j'y pense pas souvent. temps que je comprends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi je fais pas de fautes chuis un mec parfait mdr un con parfait et un de compete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 un champion de france!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 han comme vous etes mechant ! mais non rem, t'es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent. tu es une reference pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 oula mon pauvre stef !! si tu commence comme ca dans la vie tu n'en sortira pas entier !!!! et surtout pas tout a fais normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 ya pas de lol, sa veut dire que c'est serieu ce que tu dis? donc dans ce cas mode suceptible :ON. j'etais ironique, mais cela ne veut pas dire que remy est le contraire, je pense que je vai arreter de faire de l'ironie car personnes comprends. vous savez que sa fait un moment que je songe de me limiter sur la presence sur le forum..... ça va pas tarder, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 stef a écrit:ya pas de lol, sa veut dire que c'est serieu ce que tu dis? donc dans ce cas mode suceptible :ON. j'etais ironique, mais cela ne veut pas dire que remy est le contraire, je pense que je vai arreter de faire de l'ironie car personnes comprends. vous savez que sa fait un moment que je songe de me limiter sur la presence sur le forum..... ça va pas tarder,moi j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 ben moi aussi mais bon c'était pour continué la plaisanterie !! bon je sent que je vais me taire moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 a ok, je savais pas que c'etait une plaisanterie, ba escuse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 aude13 a écrit:ben moi aussi mais bon c'était pour continué la plaisanterie !! bon je sent que je vais me taire moi !ça sent le rattrappage du dernier recourt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi aussi tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 greg a écrit:aude13 a écrit:ben moi aussi mais bon c'était pour continué la plaisanterie !! bon je sent que je vais me taire moi !ça sent le rattrappage du dernier recourt mdr c'est pas ca qui est important !! c'est ce que j'ai marqué qui est important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 dites les gars, j'ai serieu souci, enfin sa me concerne pas forcement mais c'est plutot vis a vis de vous, je pars dans le coté obscur du jackisme. j'ai noté par ailleurs que c'est pour sa que nos idées coincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bah va voir le coter obscur et une fois que tu aura tout vu fait nous part de ton experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 je sais pas trop, jme retrouve dans une phase perturber de mon existence lol vous avez vu, je parle tous bizarre, j'emploie des mots comme les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 ca arrive ca Stef mais ce n'est pas complètement incompatible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 y'a rien qui coince on te taquine, pour ce qui est du jackysme, je parlerais plutot de mauvais gout pour te le decrire ou alors de l'art de fair du moch a partir du beau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ahahaha ce stef il est enorme moi aussi chuis perturber des fois surtout avec les filles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 greg a écrit:y'a rien qui coince on te taquine, pour ce qui est du jackysme, je parlerais plutot de mauvais gout pour te le decrire ou alors de l'art de fair du moch a partir du beau mdr je sui pas totalement d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ahh ça me rassure chu pas le seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 ok greg, mais escuse quand je vois quelques mecs comme celui avec ces suspentions pneumatique (rasso dernier) tu vas pas me dire que c'est un jacky lui? bon bref, passons la ce chapitre (voyez sa recommence les mots bizarres!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 stef a écrit:ok greg, mais escuse quand je vois quelques mecs comme celui avec ces suspentions pneumatique (rasso dernier) tu vas pas me dire que c'est un jacky lui?bon bref, passons la ce chapitre (voyez sa recommence les mots bizarres!!!)nan c'est pas un jacky, c'est un kéké en gros jme la pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 en quoi ce son des mots bizars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 ah ba voila j'ai trouver mon coté je suis pas un jaqky, chui un kéké, merci greg de m'avoir informé!!!! lol nan mais serieu je deconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ou vous avez vu la suspate pneumatique vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 des mots bizarre car ils sont bien formuler et aussi pasque je les utilisent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 tu n'y etais pas remy, c'est quand greg etais venu seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui on vu la suspatte pneumatique en action, verdic, des sous dans quelque chose qui sert à rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 si a pas casser le pare choc lors des ralentisseurs, et a poser la caisse lors des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 lol c etait monter sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 ben écoute Greg c'est ton opinion !! moi perso j'aime bien et ca peu faire beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites