Invité Posté(e) le 24 mars 2007 je test , savoir si je peux faire un sondage. pis aussi pour connaitre votre choix!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 vous pouvez faire un choix multiple ! je precise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai noté c'est un gros nigaud, non pas par mechanceté, mais parcequ'au lieu de causer il faudrait deja reflechir. Une fois la reflection lancée on peut deja s'orienter et se faire aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai noté c'est un gros nigaud, non pas par mechanceté, mais parcequ'au lieu de causer il faudrait deja reflechir. Une fois la reflection lancée on peut deja s'orienter et se faire aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tete de vanille j'ai osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 c'est bien push tu prend ton courrage a 2 mains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi j'ai voté c'est deja pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 c'est vrai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 juste par curiosité qui a dit qu'il était mieux que Greg ? Car en faite je sais pas si ca éxiste !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 moi bien sur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 bon ben si tu le dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 mars 2007 joue bien son role de boulet (un peu trop meme lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 26 mars 2007 OUai +1 j'ai mis comme toi remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi j'ai mis c'est un gros nigaud mais chais pas pourquoi, lol j'aime bien cette expression mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 mars 2007 on aurait pus mettre gros biaffrai (sa claque mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ouai pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 je connais pas ce mot moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 eh les boulets, n'en profité pas pour me casser pendant que je suis a l'ecole, lol. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lol, mais arrete de te prendre la tete stef si on t'a pris parmis nous c'est qu'on t'aime bien comme tout le monde tu as fait l'objet d'un vote, et tu as été admis à l'unanimité et moi perso je le regrette pas alors quequette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 greg a écrit:lol, mais arrete de te prendre la tete stef si on t'a pris parmis nous c'est qu'on t'aime bien comme tout le monde tu as fait l'objet d'un vote, et tu as été admis à l'unanimité et moi perso je le regrette pas alors quequette pas eh jeune, j'ai mis un lol a la fin de mon message alors arrete de te prendre la tete, je l'ai absolument bien pris. et pour te dire, je suis fiere d'avoir integrer cette team, et surtout de pouvoir vous voir!!!! vous etes mon avenir, c'est vous qui aller m'apprendre le monde des voitures, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bin pauvre de nous mdr ou pauvre de toi ptetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 mars 2007 stef a écrit:greg a écrit:lol, mais arrete de te prendre la tete stef si on t'a pris parmis nous c'est qu'on t'aime bien comme tout le monde tu as fait l'objet d'un vote, et tu as été admis à l'unanimité et moi perso je le regrette pas alors quequette pas eh jeune, j'ai mis un lol a la fin de mon messagealors arrete de te prendre la tete, je l'ai absolument bien pris.et pour te dire, je suis fiere d'avoir integrer cette team, et surtout de pouvoir vous voir!!!!vous etes mon avenir, c'est vous qui aller m'apprendre le monde des voitures, merde fait chier encore un en plus a supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 mon petit Stef il faut le rassuré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 mars 2007 t'as rien compris à ce que je t'ai dis stef mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je comprend plus rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 greg a écrit:t'as rien compris à ce que je t'ai dis stef mdrrrr c'est fais expres. ça vous trouble l'esprit de boulet que vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 attendez déjà qu'on a l'esprit dérangé si en plus tu nous perturbe ca va plus du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 hihhi chui passer kamoulox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 mars 2007 y a une tit vois dans ma tete qui dis que chuis malade c est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi elle me dit tous les jours que chu con alors estime toi heureux mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 les gars sa s'appel des conscient !! c'est comme gimini criquette !!! lol c'est quoi kamouloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 mars 2007 meme question mais avec gimini criquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 ben répond a ma question et je te dirais ce qu'est un gimini criquette !!! enfin ca me décioi quan meme que tu connaisse pas tes classiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bin j en sais rien c est push qui a mis sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 menteur de Rémy !!! ou le menteureuh il est amoureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 mars 2007 heu nan pas que je sache mdr mais c est vrai que je sais pas kamoulox sa veut dire calemement nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 gimini criquette c'est le petit criquet dans pinocchio !! c'est ca conscience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ah (chuis pas fan de pinocccchio) j aime pas les mitos mdr tien y en a un au gouver nement qui lui ressenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi j'ai répondu oui car il faut prendre le temp de réfléchir avant de parlé aprés ya la facon de faire que je trouve des fois un peu lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 ek jdm a écrit:moi j'ai répondu oui car il faut prendre le temp de réfléchir avant de parlé aprés ya la facon de faire que je trouve des fois un peu lourde t'inquiete, je parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 stef a écrit:ek jdm a écrit:moi j'ai répondu oui car il faut prendre le temp de réfléchir avant de parlé aprés ya la facon de faire que je trouve des fois un peu lourdet'inquiete, je parle plus allé Stef !! fais pas ton vexé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 ben disons que c'est dur, car dans la vie je ne parle pratiquement pas, je me force. lorsque j'arrive sur internet je deballe tout. je sais pas pourquoi, c'est un phenomene bizarre. donc desoler pour avoir ecris n'importe quoi, a l'avenir je reflechirais +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 ben puisque tu extériorise pas en parlant ben tu le fais devant ton ordi car tout le monde sais que c'edst plus facile sans avoir la personne en face !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 tu m'as compris aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bah disons que que sur la partie team boulet tu peux t'exprimé pleinement sans aucune crainte de moderation a part sur le reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 je sais que je t'ai compris ! Quand je veux je peux comprendre! lol je suis pas non plus entièrement boulet !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 bon si on regarde le sondage, je suis bien un bulet, mais pas encore mieu que greg, argggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 31 mars 2007 il est trop fort pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 il a l'ancienneté aussi, tout comme remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites