PRT7311 0 Posté(e) le 28 mars 2007 aude13 a écrit:mais vous etes sur que vous etes normaux les gars ??? mdrvous dites ca car vous avez pas essayé les mecs !!! lol essaye pas de nous corompre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi j'ai tjs dis que jetait Lesbiennes ..... et oui j'aime les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ptain maintenant que tu le dis moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 donc avant PRT tu savais pas trop ....????? non je veux pas vous corompe sinon j'en aurais plus pour moi !! lol sans vous on est pas perdues désolé de vous décevoir messieurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 mars 2007 vous etes pas perdu mais peut etre povre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lol ça attttttttaqueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 pourquoi vous dites ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 mars 2007 aller aller on nous la fait pas a nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 bon j'ai aborder un tuner d'albertville. il ont l'air sympa mais entre eux, donc tant pis faut que je me monte un clan (comme fast and furious), je recrute des jeunes de mon age qui sont ambitieux. il me faut un mecano, un designer, un qui a des pieces, un qui.............. lol la je part en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 oui si tu pars comme ca je pense que tu pars mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 laisse moi rever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 31 mars 2007 reve ta raison c'est kom sa qu'on avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 merci sog, c'est bon tu m'aimes maintenant? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je t'ai jamais détesté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 cool on se marie quand? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 31 mars 2007 humm jamais j'ai dis que jetais Lesbiennes oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 mdr mr sog, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 avril 2007 roooo ça devient vraiment n'importe nawak cette team boulet !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tu peux parlé Greg c'est de ta faute qu'on soit comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 avril 2007 alala faut toujours qu'on rejette les fautes sur moa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 mon pauvre !! on va te plaindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 avril 2007 stef et parti a fond dans ta team oublie pas un technicien de surface surtout mouhahahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 quoi? o zinc, fai gaffe a ta mere-grand, zyva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 avril 2007 t inquiette elle craint rien elle est morte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 toute mes condoleance, je savais pas, snif ouinNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 sa t'apprendra a parlé sur la famille !! frahcment ca stef c'est le genre de chose qui ne se fais pas !! (enfin ce n'est qu'un avi perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 avril 2007 +++++111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi je m en fous mdr de toute facon faut bien aller boulevard des allonger un jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ouai mais plus tard sera le mieux!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sa dépend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 quoi, j'ai juste dis que j'etais desoler je compatis, j'ai perdu la mienne aussi faut pas se prendre la tete la dessus jcroi jvai finir par me desinscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 arretez de martiriser ce pauvre stef rémy à dit qu'il s'en fouttait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 nan mais voila, moi et remy on c'est compris, et yen a qui vienne s'intermeler en disant que c'est pas bien. je deconnais c'est tout, remy si sa ta blesser, desoler, et pis ba on ce parlera par mp maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 si ce que j'ai dit qui te fais dire ca je suis désolé car en relisé j'ai vu que j'étais un peu sèche !! ce n'était pas mon intension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mdr la prise de cuul pour rien aller pleurer pas les filles et vous savez mes deux grand pere on aussi passer l arme a gauche mdr mais il etait aussi a la masse que moi vous inquietter pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 je ne dirais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est de famille chez toi ??? mdr moi chu le seul de la famille z'ont du m'adopter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 n'empeche le hs qu'on fait, sa fait peur allez on ce remet dans le post : bienvenue sog !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 greg a écrit:C'est de famille chez toi ??? mdr moi chu le seul de la famille z'ont du m'adopter mdr bienvenu au club !! chez moi ils sont tous intelligent en plus !! je me demande parfois d'où je viens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Et bien je croi que je suis la plus tordu de la famille euxx quoi que ma tente de 33 ansest aussi allumer que moi! Elle c'est aussi un boulet mais je crois que je suis pire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi je suis encore moins allumé que mon pere et ces 4freres alors imagnez les repas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 ca dois etre bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Sog tu m'invitera un jour ???? que je voille se que ca donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vaut mieux pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 avril 2007 et moi personne veut m'inviter pour plomber l'ambiance? mdrpas chirrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Allee vient lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 je vous invite sur mon forum http://tuning-albertville.fr-bb.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 HEU JE VEUX BIEN MAIS J AI PERDU LE MOT DE PASSE DE MON COMPTE MSN mdr alors je peu pas m inscrire quelqu un a une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites