Cali 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voilà je viens de récupérer un sub Power Acoustik FBX 15 (15") Il annonce 800W RMS et 1600W Max.. A côté de ça j'ai récupérer aussi un ampli 4x40W Kicker IX404 Les deux sont compatibles ou alors il faut que je change d'ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 mars 2007 euh kicker ca pousse gros mais bon la.....faut voir la puissance en 2 canaux ponté , mais je pari 150 rms gros max..... t'es sure qu'il fait QUE 40rms x 4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 pour moi je trouve l'ampli tro petit fodrai un classe D 500 efficace genre le macrom M2A.500D (http://www.macrom.it/EN/amps/m2/m2a.500d_35.htm) tu peu l'avoir chez J3C pr 225euros normalement...moi j'ai eu de très bon echo pour cet ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ben de ce que j'ai pu voir sur le net le IX404 c'est 4x40, le IX 704 4x70 etc... mais quand j'ai vu la taille du sub j'ai un peu halluciné (surtout le poide : 30kilos) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui l'ampli risque d'etre un peu juste! tu peut toujours essayer pour te depanner mais je pense pas que ca va le faire bouger beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 TU VIDE TOU POUR METTRE UN SUB DE 30K,????? sinon oui vire l'ampli tu va le mettre en saturation! il fau au moin 400Wrms pour bougé ta bete la serieu !!! les power acoustic tape bien mais fo les poussé! regarde chez ifonics via ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 19 mars 2007 non dans la civic j'ai 2 subs de 30cm clarion et un ampli 6 canaux pour le kit éclaté macrom et les subs (puis j'ai totu vidé pour passer les câbles c'est tout En fait j'ai échangé quelques pièces d'origine de la civic contre unnlecteur dvd + écran pour la civic et un ampli + sub pour la corsa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 ah ouf ca me rassure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites