Invité Posté(e) le 25 avril 2007 pareil pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Moi je suis bien ok pour le club mais je suis deja dans un club alors que faire ???? et puis pour se reunir moi pour le moment je suis a pied donc je en sais pas comment faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 tu sais, les hommes ont crée plusieurs moyen de locomotion. a l'heure actuelle, tu as : l'avion le bus le train le velo les pattes...... prend en un qui te convient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 tu as aussi la moto, le cyclo, la trotinette... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 les rollers, la poket, le taxi, l'helico.....! lol, et si on avait un helicoptere! hein rem?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 lol sa vous dit un petit récapépette!!!!! Parce que la j'ai rien compris à la date que vous avez plus ou moin prévu...... lol!!!! Moi veux venir!!!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ptain y serait deja repeind en noir mat et avec des missil air sol dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 PRT73 a écrit:ptain y serait deja repeind en noir mat et avec des missil air sol dessus quoi? j'ai rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites