Invité Posté(e) le 17 mars 2007 recherche cales pour ma 106 c assez urgent !!! j'attend proposition !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 17 mars 2007 combien de mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 peu importe !!! tu peu avoir koi toi comme cale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 18 mars 2007 1 paire de 3 mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 aie ca fera un peu petit ca par contre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 pourquoi tu as mis quel diamètre de jante?? C'est pour l'arrière les cales? Si c'est du 15 que tu met 3mm pour l'arrière c suffisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 je suis pas si convaincu... moi oui j'ai du 15 et c pr l'arriere... o pire miss106 tu veu les vendre combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 18 mars 2007 5 euros lol pour le geste o pire essaye les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 oui je veu bien les essayer !!! est ce que tu serai proche d'annecy cette semaine ??? c cool merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites