MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bon bah voila l'eval est passé est resultat 26h de conduite pour la moto pour quelqu'un qui a jamais toucher a une moto a par en passagere ca le fait je trouve donc d'ici 2 mois meme pas j'espere je quitte le monde des quattre roue pour rejoindre celui du 2 roue a la taxi inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Félicitation d avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 mars 2007 cool sa moi aussi je vien d acheter un bout de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ahhh j'espere que tu portera de beau vetement en cuir moulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 c'est super pour toi oceana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 14 mars 2007 nikel pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et vive la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 mars 2007 lol push non je porterai pas de vetement en cuir ca fait un peu euh "SM" je trouve enfin c'est mon avi 1eme heure de plateau: super mais a la fin euh soucis la moto est gros lourde pour moi ou du moin je suis pas assez costaud pour porter 180kg pour mettre la centrale attention on rigole pas si vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 et ben félicitation bienvenue chez les motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites