Invité Posté(e) le 11 mars 2007 J ai récupéré les jantes de la 306 pour les mettre sur ma 206 voici des photos toutes fraiches de ce que ca donne Si j arrive a vendre des pieces, je la rabaisse les modifs qu elle a : -Jantes parotech mygale -Xenon -DVD -lissage avant Et c est tout, parfaite et sobre comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 mars 2007 rha ste classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 mars 2007 y'a skia qui a des ressort court a vendre !!!! je peux lui en toucher 2 mot si sa te tente il avait aussi une rc qu'il a pas garder longtemps et pris des ressort pour elle et a prix la delta quelque temps après .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 c est sympa , mais en fait j ai eu une mauvaise experience avec des ressorts donc depuis je veux plus trop Je vais mettre des KW Variante 1 je pense combine filetés reglable en hauteur , j ai les variante 2 sur la 306 et c est du bon matos c est 700 euros environ les 4 amortos, assez correct encore apres commee ça je la pose par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 joli joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 avec un bon rabaissement sa sera une pure tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je suis tout a fait d'acc avec Ibizman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 ca claque super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voila y'en faut un qui dise pas comme les copaing... je prefere sur des atlantis d'origine... ou alors les memes que tu as mais en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites