adribosss1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est pke tu es une femme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 et aussi pascque tu es marseillaise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 c'est quoi le souci que je sois marseillaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 14 mars 2007 aude13 a écrit:c'est quoi le souci que je sois marseillaise !!! Ben a force de dire peu chere ben tu le devient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 ah ah ah !! c'est meme pas vrai je le dis presque jamais moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 mars 2007 parcontre ahh jme suis GAVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEERRRRRRRRR et nie pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 ca oui mais bon après sa dépen de ou tu vas !!! car c'est comme partout d'une ville a une autre c'est pas les meme choses qui se disent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon je deterre ce topic pour y poster mon resulat qui est dans la moyenne 6'068'600 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 je te suit et pour moi 5'552'650...suis officiellement a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 lol je suis plus cher que mon chef Félicitations vous valez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 steack a écrit:lol je suis plus cher que mon chef Félicitations vous valez profites-en pour demander une prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites