greg09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Voila mon idée, je pensais faire mes bas de caisse moi meme, le moule serait fait à base de planches de bois, j'utiliserais 2 couches de mat de verre 300g. J'ai calculé que pour 35€ (fibre + resine polyester + durcisseur) je faisais les 2 bas de caisse Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Je te dis une chose ==> bon amusement tu va bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 fibrer ça c'est pas le probleme je sais faire, le plus chaud ça sera le moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bah faudra que tu achete du demoulant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ça c'est pas le probleme nan plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 pfff t un ouf si tu as besoin dun assistant je sui la ! mes horaires du samedi: 8h_12h 13h_20h entre les 2 je paye le mc do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ta commencer greg ? et t en est ou de la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 point mort, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 mars 2007 point mort oui, j'ai plein de soucis avec mon vtt en ce moment, et je me suis fait cartonner le U avec la picasso de mes parents ce w-e alors ça attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites