Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Ce weekend du 10 et 11 mars il y a un meeting a Gignac !! (C'ets a coté de Marignane!!) Quelqu'un vient ? Moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 9 mars 2007 aude13 a écrit:Ce weekend du 10 et 11 mars il y a un meeting a Gignac !! (C'ets a coté de Marignane!!)Quelqu'un vient ? Moi j'y seraisa Gignac la Nerthe ??? Oublis pas que l'on a 400kms a faire pour aller jusqu'a la-bas ! N'hésite pas a nous faire des photos du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 mars 2007 un peu loin lol mais oublie pas les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 oui un peu loin kan meme la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 ben j'essayerais de pensé a prendre mon APN !!! oui c'est Gignac la Nerthe !!! Vous abuser quand meme vous auriez pu faire un effort pour venir !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Nous voilà de retour du meeting de Gignac, toujours une bonne ambiance, Angelo est au top !! De mieux en mieux l’organisation, beaucoup de voiture de toutes les régions de France il me semble. Et de jolie peinture. Je vous laisse admirer les photos si certains souhaite d’autre photo qu’il demande il doit m’en rester. Désolée pour les plaques mais j’en ai pris beaucoup trop.j'en mettrais d'autre dès que j'aurais un peu plus e temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 merci pour les photos ! vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui on attend la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 ben en faite je les avais toute mise mais ca c'est tout effacé je ne sais pas pourquoi donc celle la c'est pas les mienne !! j'essayerais quan je mettre les mienne de pas mettre les meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Y'a qulques voitures qui déchirent ! J'adore ! Merci AUDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi perso y'en a qu'une qui me plait la bm cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi c'est la 206 tte noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 il y en avais plein de 206 noir et celle là au départ elle étais blanche !! le gars je le connais ! hotstuff206.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ayaya quelle flémarde c'est mes photos ca !! lolJ'adore la nouvelle mode de plus en plus a la mode les peintures avec les paillettes magnifique !!C'était vraiment bien cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 ah y a émilie c'est pas écrire le mot "paillette" !! mdrje sais pas si tu a vu mais je l'ai mis que c'étais les tienne !! lolbon en voila de moi ca se voi par la qualité de la photo !! lolbon vous ferrez le tri de celle d'émilie et des mienne !! car il y en a qui son pareil mais bon tampi !!! lolvu l'heure j'ai la flemme de regardé si elles y étaient déjà ou non !! Désolé je n’ai pas de talent de photographe comme certains du forum !!! lui il travail a noroto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 une avec un coffre qui s’ouvre pas comme les autres voitures !!! lol voila une jante que j’ai trouvé très belle !! et j’en avais jamais vu de comme ca !! lol la clio blanche c’est la voiture d’un collègue !! ca c’est une voiture qui m’a trop trop plu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 bon je ne les ai pas toutes prise en photos !!! donc imaginez un peu le monde que ca fesais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 12 mars 2007 il y avait quelque belle réalisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 mars 2007 beau reportage, merci aude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 avril 2007 t'es une folle !! toutes les photos que ta mis !! heureusement qu'on les fait pas dévelloper ca couterai cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites