PRT7311 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bah meme la 405 mi16 elle pose la tigra chuis sur tien je vois mon pote samedi je lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 oui oui rem, ps; tout nest pas possible avec la matmut, sinon ça se saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 mai 2007 regarde deja la motorisation des tigra apret on en repalera mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 mai 2007 deja faudrais qu'il trouve une assurance qu'il l'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 parlez mes enfant, parlez........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est ce qu'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 SoG a écrit:c'est ce qu'on fait expldr, mon sogigounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 mai 2007 enfin t'es deja aller a l'assurance avant de te faire des films ??Moi je suis deja aller me renseigné pour une éventulelle titine mais pas de suite ... quand meme au moins 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 direct assurance ! (il me prenne que en 1.4l) et c'est sur et certain! car tout est possible, tout est realisable avec direct assurance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mai 2007 a bin c est sur lol bon et 1.4l c est un vaux sa t y met des jante en 17 pouce tu passe plus la troisieme tellement sa va ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 nan quand meme?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bon peut etre la 4eme alors je te vendrais mes jantes en 16 pouces alors si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 lol, nan, je foutrais mes belles 17". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tu espere pas avoir de la puissance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 nan, mais kevin me comprend....... hein mon kéké(vin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c est qui kevin ? lol ton mec mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 kevin = ramaka gros malin, tu finira dans mon coffre plus tard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 mai 2007 il est marrant le petit mdrrr, il a pas compris que ça allait etre l'inverse mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 sans commentaire et fin du H.S.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 stef a écrit:sans commentaire et fin du H.S.... PUTAIN ! ! ! ! (dsl pour le langage !!) Je te trouve méchament arrogant pour un jeune !!!!! Et une petite précision, un tigra c'est pas une voiture de course, ce n'est qu'un chassis de corsa donc voila quoi ! Ensuite c'est pas le lendemain de ton permi que tu saura conduire, surtout si ta jamais conduit avant. Et pour finir essai d'être moins arrogant je pense que sur ce forum, il y a beaucoup de monde qui en connais beaucoup plus que toi ! A bonne entendeur bonne nuit (a ton age a cette heure la on dort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Geoquake a écrit:Et une petite précision, un tigra c'est pas une voiture de course, ce n'est qu'un chassis de corsa donc voila quoi !Ensuite c'est pas le lendemain de ton permi que tu saura conduire, surtout si ta jamais conduit avant.c'est vrai la tigra n'ai pas une sportive dans l'ame et le chassi et trés mal adapté a la voiture en elle même (stef aura le temps de le voir par lui même c'est un vrai overcraft sa par dans tout les sens) bien quelle soitconsidérer comme un coupé sportif au assurrance mais ca peut le devenir trés trésfacilement pour quelque € et une bonne casseparcontre je te rejoin sur le 2éme poinc pas au lendemain du permi qu'on peut dire qu'on ai des as du volanmoi perso j'adére a fond sur la limitation de puissance des caisse les2 premiere année de permis et perso j'aurai été encore plus loin que çaen imposant un stage de pilotage a partir d'une certaine puissance mêmeaprés 2 ans de permisgreg la 1.4 fait 91 ch d'origine et demende a push avec pas grand chose on peut la fair avancé tout mesure gardé évidament mais c'est vrai que dela a allé chercher rien qu'une 205 GTI faut se levé de bonneurquand a l'arrogance de stef je dirai qui fo savoir être arrogan mais avec les bonne personne seulement et qu'il fo savoir prendre les van qu'on te lance au second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 c'est noté, merci geoquake. et oui je dormais a cette heure ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Geoquake a écrit:stef a écrit:sans commentaire et fin du H.S.... PUTAIN ! ! ! ! (dsl pour le langage !!) Je te trouve méchament arrogant pour un jeune !!!!! Et une petite précision, un tigra c'est pas une voiture de course, ce n'est qu'un chassis de corsa donc voila quoi ! Ensuite c'est pas le lendemain de ton permi que tu saura conduire, surtout si ta jamais conduit avant. Et pour finir essai d'être moins arrogant je pense que sur ce forum, il y a beaucoup de monde qui en connais beaucoup plus que toi ! A bonne entendeur bonne nuit (a ton age a cette heure la on dort ) t'avais oublié ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sa c est fait lol le pauvre stef mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 ouai carrément, on me persécute sur ce forum. lol c'est quand que tu viens sur msn remi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 mai 2007 stef a écrit:ouai carrément, on me persécute sur ce forum. lol c'est quand que tu viens sur msn remi? arrete d'etre con et tu sera plus persécuté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 mai 2007 trop dur pour lui je pense lool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 greg a écrit:stef a écrit:ouai carrément, on me persécute sur ce forum. lol c'est quand que tu viens sur msn remi? arrete d'etre con et tu sera plus persécuté mdr Je te renvoie la balle, je croit que tu a ausi oublier ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est pas faux mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ha je suis rarement sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Pauvre stef ! il va finir par nous faire une déprime !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 mais non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 mai 2007 stef a écrit:mais non..... et merde encore loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 toi tu es un fou, je te jure. d'ailleur tu me rapel quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 mai 2007 qui .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pas encore le permis mais deja pilote...c est bien continue comme ca...pour la caisse tu prefere sapin ou chene??? arfff faut pas abuser non plus ca reste une tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi je dis moite moite le U dans l arbre l avant dans le mur et le pilote dans le ravin tout le monde content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je penses qu'il parlait de la boite ou il va etre apres... soit en chene soit en sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 mai 2007 allerr stef part pas lol on deconne moi j ai fait talu+ tonneau = piti ravin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 29 mai 2007 enfin une bonne parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 je vous rappel que vous ne savez pas grand chose sur moi, et de la façon dont je conduit. je ne prétend pas etre pilote et loin de la. mais sachez que dans la vie il faut esperer, et un jour qui sait, je serais faire des bons trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 le mieux c'est quand meme de faire au lieu de prvoir des truc de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 nan je ne prevois pas des trucs de malades, je prevois simplement l'avenir dont je reve avoir, et dont les techniques que j'aimerais apprendre. bien sur , tout est fesable avec de l'experience et une certaine connaissance technique des vehicules en général. vas y continue a m'enfoncer j'arrive quand meme a repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 t'as oublié de dire, avec beaucoup de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 l'argent est , je pense , qu'en fesant des economies et avec le temps, mon projet pourrais se realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui ben économise bien alors ... car pour ce que tu veux c'est a dire un show car ben va falloir t'accroché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 merci mr damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 mai 2007 lol fait comme moi achete une tigra en epave et retape la sa coute moin cher quand l etat et tu sais exactement ce quel a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites