Invité Posté(e) le 8 mars 2007 voila avec pote de taff qui renove ca vieille 403 on a la possibilité de recupérer un local pouvant acceuillir 3/4 voiture ss prob le seul ik c'ets le loyer de 600€ tout donc y'aurai t'il des personne interessé et motivé pour prendre avec nous ce local ??? on partage les frai (plus on est moin c'ets chere hein ...) le local ferme a clef, endroit discret, electricité chacun pourrai laissé son matos (confiance les un les autre un) et aurrai accet au local quand il le souhaite pour bricole sur ca voiture ou autre si on ammeuble bien on peu faire n coin bar ou detente et eventuellement ce servir du local comme endroit de rencontre alors des motives??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je vai voir mé pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 8 mars 2007 faut voir sa peut ètre interésant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 on va essai de faire baissé le price!! je vai le voir ce week end je vou tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ok sa marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites