Invité Posté(e) le 8 mars 2007 meeting sur 5000m² ! présence la sécurité routiere et plein d autres stands encore ...5 euros avec le repas je trovue sa vraiment pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Ouai c vrai que ca pas cher du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Cool, t'aurai plus d'infos ? j'en serai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sa dépend de mes repos peut etre que je passerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pourquoi pas si il y a du monde! a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi suis po loin de grenoble maintenant alors pense que j y serais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi j'y serais ! J'essauerais de voir quelqu'un pour m'enmener ! (encore une fois) :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Ramaka(74) a écrit:Moi j'y serais ! J'essauerais de voir quelqu'un pour m'enmener ! (encore une fois) :( soit le train soit le pouce pour faire du stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 mars 2007 le train c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je partirai certainment d'aix les bains, si des gens sont sur mon chemin, je suis prè à co voituré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Vous etes pas sympa les gars ! grrr !! Serieux personne n'y vas a ce Meeting ! ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 meylan ! y'a pas plus facile pour s'y rendre : A41 direction grenoble jusqu'a la fin de l autoroute : aprés tu tombe sur 1 feu : tu vas a gauche : 2eme feu 20metres plus loin tout droit et tu est arrivé 20m plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 sa se rapproche ! sa en parl déja sur les radios grenbloise j'ai entendu hier! présence de la sécurité routiere! remise des prix des 16h car il y'a des gens qui viendrait d'assez loin pour cet evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ok boss ! Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 14 avril 2007 alors qui y va demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j' y étais! pas mal de caisses , et des trucs pas mal ( et aussi quelques horreurs qui font toujours plaisir!) je laisse notre amis day en parler :D ( au fait day si je te dis qu'il ont fait défilé le top spl quand on partais..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pfff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 avril 2007 yavais les STC normalement je les ai croisé sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 15 avril 2007 vrai , y'avais un slk et......... je sais puu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ouai c etais trop un meeting dobé 1 top 20 1 top meuf (merko 74 1ere) et le spl diviser et trois categorie. ET POUR TOUT CA 3 COUPES(env 10cm de haut) heu pour moi ca en manque un peu sinon j ai fais 3eme street C avec 140dba et rien!!! voila j ai fais 300bornes pour rien super content c est promis l annee prochaine bas j y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 16 avril 2007 meme pas on étais dans le top!!! c'est dégueulasse! i sont préféré donner la coupe a un cab qui a perdu sa ligne devant le podium!!!!!!!!!! mdr par contre il étais tres joli , j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tain heureusement que j'y suis pas allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pareil pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 ben au moins chez nous il y avais plein de coupes et des bien grandes !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 heureusement qu'on avait le soleil quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je savais pas quel tete tu avais chris... du coup on ta pas parlé , moi c'est le gars qui s'es couché sur le coffre a day pr la pression! mdr en touyt tres joli seat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 pop@306 a écrit:je savais pas quel tete tu avais chris... du coup on ta pas parlé , moi c'est le gars qui s'es couché sur le coffre a day pr la pression! mdren touyt tres joli seat! merci du compliment ! c'est pas toi qui des fois lors de la remise des tops a perdu une attache de pot d echappement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites