Alex 306 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tite sub de gendarmerie j aimais bien la couleur de la base alors l'est garder,sa change du bleu!Et le camion de la team ART!!!fai upeu a l arache,j avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 ouai pa mal la couleur de la sub !!! sympa le camion osi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui je vais leur en parlé pour cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ah ben tien ca me fait penser que ta l'heure yen avait une sur l'autoroute avec un radar hihihi !! heureusement que je roulais pas vite !! Et trop bonne idée qu'on se soit trompé de route au moins pour la première fois nous en avons vu une !! hein aude ?? lolEn tout cas en grise elles sont bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Emilie106 a écrit:Ah ben tien ca me fait penser que ta l'heure yen avait une sur l'autoroute avec un radar hihihi !! heureusement que je roulais pas vite !! Et trop bonne idée qu'on se soit trompé de route au moins pour la première fois nous en avons vu une !! hein aude ?? lolEn tout cas en grise elles sont bien belle oué une vrai !! avec 2 gendarme qui buver le café !! c'est possible ca sog ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ben oui en attendant que le radar flash tout seul faut bien s'occupé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 SoG a écrit:Ben oui en attendant que le radar flash tout seul faut bien s'occupé non ? mdr non je déconne ils buvaient pas le café !!! enfin j'ai aps vu du moins !! par contre c'étais celui qui conduisé qui avais les jumelles a la main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui et alors il est ou le probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 ben c'est pas mieu si c'est le passager qui regarde avec les jumelles? car en faite on étais 3 dans la voiture et on se posé la question de comment ca se passe quand vous voyais une voiture en infraction ? et a partir de combien les sub poursuivent une voiture sur autoroute ? (se sont des questions qu'on se posaient sérieusement !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sa prend pas 2h de jeter les jumelles sur le siege passager et de roulé a fond sur l'autoroute et je crois que c'est a partir de 170km/h qu'ils prennent en compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 ok merci!! tu vois émilie on aurai du dire a la carrera S de roulé plus vite ca aurais étais drole au moins !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ah ok merci du renseignementbon en meme temps faut les jettés doucement les jumelles parce que si tu balances fort les genoux du passagé ils vont pas aimé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sa pese pas 2tonnes non plus des jumelles lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 ou celon commen tu lance sa sera les abdo (si il en a!!lol) ou le thorax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ou les cuisses tout simplement ... vs chercher compliqué pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 SoG a écrit:ou les cuisses tout simplement ... vs chercher compliqué pour rien ! c'est vrai, c'est vrai !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 jolies, belle réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites