Invité Posté(e) le 4 mars 2007 vue densemble : et la cerise sur le gateau : la suepr seat marbella : lol en 17p en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 y avais de belles voitures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 4 mars 2007 aude13 a écrit:y avais de belles voitures !!!!Surtout la marabella:lol!: :lol!:Mais tout le reste bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 ouai ca avai l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 mars 2007 euh sur certain reaisation j'accroche mais d'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 oulla c'etais jacky et tout ces potes bin j'aurai pas aimer y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 4 mars 2007 +1 ya du jacky's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 4 mars 2007 y'a même pas ma titine en photo; à croire qu'il y en a que pour le plastique car flashy :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui voulait voir la tuture a Cali quand meme au moins un qui represente le 74 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 mars 2007 peniche land....XPTDR Jamais vu un ramassis de ... aussi grand. J'en chiale encore desolé pour ceux que ca choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pfiou ca y'envoi en effet.... j'accroche tout particulierement ce maguenifique cab tres sobre :s mais ya 2 206 pas mal faut le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 ouah, c'est du tuning de fou, jolie caisse, j'aurais bien aimer y etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Si quelqu'un sait où on peut trouver d'autres photos de ce meeting (pour choper de sphotos de ma caisse car ça a quand même pas mal pris de photos de la civic) merci de me dire où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 lol moi nan plus j'accroche pas trop, par contre la bm j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 j ai beaucoup de peine la plus belle voiture n est pas en photo si tu y etais cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Hou c'est super gentil ça babar Je pense pas avoir al plus belle voiture, loin de là mais je fais du "tuning" très sobre donc ça se remarque pas forcément (même si c'était une des trop rare japonaises modifiées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j aime bien la a4 et la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites