Invité Posté(e) le 27 février 2007 http://www.arena51.be/fr/play/webgames/item.php?id=20271 A vous:lowriders: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bizarre, meme pas peur....juste 6secs pour la mouche, 95% de précision pour le second, et le troisieme ben.... pas réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 2.5 pour le 1er et 39% pour le 2ème et le 3ème j'ai réussi mais beurk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 28 février 2007 3.6s pour le premier, 72% pour le second et le troisième j'était à 95% :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 février 2007 4s pour le 1er, 55% pour le 2e et le 3e j'ai pas compris ce qu'il fallait faire mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 28 février 2007 2.3s pour la mouche,50% pour le 2eme, 94%!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 si on remarque bien les hommes sont lent pour tuer une mouche !! mdr Greg pour le 3ème il faus que tu es le point rouge sur le S mais il faus que tu le vise et que tu clique dessus un grand nombre de fois !!! Jusqu'a ce qu'ils te disent que c'est bon que tu as fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites