greg09 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut à tousL'année prochaine je dois faire un projet pour valider mon diplome, je recherche un sujet, donc si vous avez des idées du genre une pièce trop fragile, non adapté ou à améliorer, c'est à dire à reconcevoir dites le moi ça pourrait faire un bon projet.Bien sur tous les matériaux seront à nos frais donc je pense pas que par exemple reconcevoir un capot ou truc du genre soit adapté lolmerci d'avance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 février 2007 heu la je vois pas pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 27 février 2007 regarder chez Renault, ils ont plein de trucs a arranger Sinon ben... regarde si tu peux arranger la longétivité des courroies de distrib ou d'accessoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 février 2007 LOL moi g plein de projet pour toi, rapporté a la meca auto en particulier les moteurs. Contacte moi au 04 50 57 15 39 si ca t'interesse (RIP)Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites