Princeless 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je pense avoir vu la tigra de miss tigra avec un pc blanc a l'ar et un aileron devant le bahut st michel vers 7h55 !!!Jme suis garé juste dvt mais j'ai po vu si ct un mr ou une mme au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 février 2007 heu ... je pense pas que sa soit elle lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ben alors ya une otre tigra exactrement comme la sienne ki traine sur annecy !!! avec un petit pot sympa un aileront a la jap pc ar blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Pare choc avant ou arriere blanc ? Parece que lundi 26 fevrier j'etait bien devant St miche, mais c'est l'avant de ma voiture qui es blanc avec un pot qui fait un gros bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Lol on t'a vu ce soir avec geoquake ( le gard du meeting avec une xsara grise ) on a traversé sur un passage pieton vers le parking du libellule a 23h52 dvt toi on t'a fait coucou et tu nous a po reconnus t'avais po l'air de capter lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 moi jvien de croiser le tigra avec pare choc av blanc ce matin vers 7h35 en dessous d'evir a annecy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouep c'eait moi ce matin!!!! Et desoler de pas vous avoir reconu l'autre soir je pensais a retrouver mon cheri au rivers lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 lol ya des malin qui ont mis "testeuse de coffre" sous ton pseudo. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est la professionnelle du test de coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 d'ailleur faudra qu'elle nous dise lequel elle préfère !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Celui que je prefert, soit celui de push ou celui de greg!!!! En tout cas celui de la prelude ouillle sa fait mal trop petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bin oui la 405 c est prevu pour quand elle parte en afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 mars 2007 miss tigra 1.6 a écrit:Celui que je prefert, soit celui de push ou celui de greg!!!!En tout cas celui de la prelude ouillle sa fait mal trop petit!!! c'est gentil de me cité en 1er sa fait plaisir je vois que tu l'apprecie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 du coup tu aura le droit d'y retournée à la prochaine recontre !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites