MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 février 2007 Dimanche 20 Mai le Salève tuning club organise le 3eme AUTO MOTO Tuning show du lémanLIEU:CHENS SUR LEMAN (74)LES DIFFERENTS CONCOURS :-divers Tops (TOP 20 élite, TOP 10 internationnal, Top coffre etc....) + de 40 coupesLES ANIMATIONS :- Mix Dj speedy et Dj vinczlee - Show sexy- Tombola (nombreux cadeaux...)- Divers autres show, surprisesCAMPAGNE DE L'EVENEMENT :- + de 5.000 flyers recto / verso- INTERNET- Radio- Parution presseMAIS AUSSI....- Des juges présents qui viendront voir chaque véhicule.- Un photographe sera présent pour une parution presse- Restaurations et buvette sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 février 2007 yes faudrai qu'on fasse un tit convoi sa vous tentes les filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi sa me tente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 j'y serais car le STC m'a l'air d'etre un super club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi chui chaude comme la braize!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 février 2007 ek jdm a écrit:moi chui chaude comme la braize!!! hummmm cokine va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 20 février 2007 Et comment que j'y vais, pour ma première saison avec un projet qui est digne du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 20 février 2007 nous on y va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 20 février 2007 push a écrit:yes faudrai qu'on fasse un tit convoi sa vous tentes les filles ???+1 pour le convoi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'y serai, mais je sais pas si j'exposerai... je sais pas si ma brava est prête à l'être. on verra bien d'ici là. l'an dernier j'y étai avec "beau papa" et sa corvette V8, dommage qu'il l'ai vendu... en tous cas, c'étai bien simpa. motivé pour cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 J ai été au premier, c est sympa au bord du lac peut etre que j irai si je suis dispo on a le droit de labourer dans l herbe cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 mars 2007 venez nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Alex 306 a écrit:push a écrit:yes faudrai qu'on fasse un tit convoi sa vous tentes les filles ??? +1 pour le convoi:lol!: +1 partant pour le convoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bne moi je serais la ! hihhi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Mise à jour de l'affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 j'aimerais tellement y aller................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sa me tente aussi moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 ba allons y !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 mars 2007 humje sais po si j'aurai fini mon projet mais sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi j'y vai! je veut pas louper ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi aussi j y vais...pour le convoi moi je le prend a annemasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 26 mars 2007 hum hum sa me botte!! ya un top soft comme l'année derniere?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 mars 2007 idem pour moi sa me tente bien l'accord sera normalement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi j'hesite! je sais pas si ca vaut le coup ou pas de m'inscrire au spl! je sai pas ce que donne mon installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bah tente et tu verra qui ne tente rien na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui au pire! faut que je finisse tout alors! avec un peu de chance en plus j'aurai fait la peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi testerais bien le SPL aussi pour m'amusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bah viens SOG on s'amusera a 2 comme ca! je me sentirai moins seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Moi pour le SPL aussi je suis tenté !!! et je serai surement présent pour ce rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi je cherche juste un STOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tabite ou déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 mars 2007 adribosss a écrit:bah viens SOG on s'amusera a 2 comme ca! je me sentirai moins seul!Ouais on verra, mais kkun sait exactement comment sa se passe ? kel CD ? et Cali t'en a deja fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Peut etre la mais pas sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est pas impossible que je vienne. Question en Xsara ou en Prelude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 avril 2007 viens en lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vi vien en prélude comme ça on sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 10 avril 2007 SoG a écrit:adribosss a écrit:bah viens SOG on s'amusera a 2 comme ca! je me sentirai moins seul! Ouais on verra, mais kkun sait exactement comment sa se passe ? kel CD ? et Cali t'en a deja fait ? J'en avais fait avec la puma ouas, j'étais toujours dans les 5 meilleurs en général (139.00db) Si la civic est pas vendu j'irai en bagnole, sinon je serai certainement en tuning moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 racing cars japan a écrit:vi vien en prélude comme ça on sera 2 J'aurais pas de boom boom dans la lude aussi ! Mais a la place un VROUM VROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 avril 2007 nous on vien on peut prendre 1 personne dans la 106 en plus sinon sa rabaisse et sa touche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi pour ma part pareil je peux prendre une personne si je suis libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi 1 voir 2! lol yen a des places libres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi je monte avec la voiture d'un collegue qui a pas encore le permis! c'est une polo tout monté J3C qui a de grande chance de gagner pleins de choses! par contre dedans ya que 3 places! on aurai besoin de 2 places supplementaires si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 avril 2007 2 personnes dans une autre voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi desolé mais je viens pas c'est mort ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui il me faudrai qqn qui vient et qui aurai 2 places dans une voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 moi je viens pas, je serais a fréjus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 14 mai 2007 une petite récap des personnes qui viennent?? départ du convoi a quel heure , et ou? allez hop , normalement présent : -pop a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 mai 2007 push +poupette je passe prendre a 8h30 adriboss a chaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 moi je retrouve tt le monde vers douvaine il me faudra juste l'heur de depart d'annecy que je puisse prevoir de pa ariver en retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites