MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi je l'avais jamais vue complète c'est pour sa que je la remet! http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftI9Y.html comment y fais pour le carossage des roues arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 février 2007 mon dieu que c'est inutile , waou on dépasse des sommets la!! pour le carrosage , il est fort " a la base" et c'est l'hdraulique qui l'amplifie en descendant , je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 février 2007 ben c'est pas mal foutu moi j'aime bien le travail qu'il a fais dessus!! pour les roue attention que sa parte pas en creme glace quand t'il roule! si il roule avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Même si c'est inutile elle a de la gueule ca change des horreurs tiouningue que l'on peut voir très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui c'est clair! et surtout font pas oublier que le tuning en lui meme c'est pas forcément utile!!! mais c'est de montrer son savoir faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites