ek jdm 0 Posté(e) le 7 février 2007 voila je passe ma civic et quelque pièces en peinture bientot donc et des jantes enfin des bricoles!! j'hésite a posé mon kit carrosserie ou faire un truc sobre style jdm avec des lames é un lissage carrosserie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 février 2007 je suis plus style soft et efficace pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 février 2007 ek jdm a écrit:voila je passe ma civic et quelque pièces en peinture bientot donc et des jantes enfin des bricoles!! j'hésite a posé mon kit carrosserie ou faire un truc sobre style jdm avec des lames é un lissage carrosserie!! moi je dis sobre sans hésiter, d'apres ce que je sais de ton projet c'est plutot dans l'efficacité qu'il se démarquera donc sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sobriété efficacité ! peinture noir brillant intégrale + jante a déport avec le fond noir et déport polie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 février 2007 ok ba je croi ke je vait avec un kit carrosserie a revendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 février 2007 perso j ai vu une civic comme toi bleu en ville jsute rab avec jante en 17 et capot carbonne et bin j ai adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 février 2007 sait bon mon choix et fait sa serai JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 7 février 2007 Un bon vieux sleeper y'a rien de tel, quasi origine extérieur et monstre perfs inside :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 février 2007 carément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites