pop@306 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut a tous je voulais savoir.... les moyeux pour monter un volant sport sont différent si véhicule avec airbag ou pas airbag???? a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 il me semble oui, j'ai déja vu des moyeux airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 février 2007 euh tu peux etre plus explicite!!! car tu veux mette nu nouveaux volant avec un airbag dedans ou sans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 4 février 2007 push a écrit:euh tu peux etre plus explicite!!! car tu veux mette nu nouveaux volant avec un airbag dedans ou sans ??? excuse moi mais toi tu crois que t'es explicite ?!!! jdi pa que c'est pr moi mais si un possesseur de wouature avec bag veut mette un volant sPORC donc sans nairbag , y'a t'il des moyeux d'adaptation pour aibag et pr sans airbag??? ta compris??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 février 2007 non y'a aucune modif a faire faut juste enlever la bague d'airbag et de mettre un scotch sur le voyant d'airbag pour pas qu'il te gene la nuit car il va rester eclairer en continu et mettre un moyeux specifique a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 il existe des moyeu pour airbag mais tres rare et pour tres peu de model.........en regle generale tes obliger de l enlever et au lieu de faire le manouche comme puch tu enleve l empoule de l air bag c est mieu que le scotch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 février 2007 le scotch tu le place derriere le cache pas devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 4 février 2007 comprend rien la.......................................... le volant sporc n'est pas muni d'airbag hin..... juste pour el monter il me faut un moyeu de 306.... ou un moyeu de 306 avec airbag???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 février 2007 un moyeu normal sans airbag et le voyant d'airbag tu le cache ou tu l'enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 5 février 2007 a ba vala!! dc nimporte quel moyeu de 306 quoi , y'en a qui ont des photos de ces choses??? pask ce que j'ai vu ji trouve pas bien zoliiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 février 2007 pop@306 a écrit:a ba vala!! dc nimporte quel moyeu de 306 quoi , y'en a qui ont des photos de ces choses??? pask ce que j'ai vu ji trouve pas bien zoliiiiii si tu changes de volant pense à moi pour ton volant origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 5 février 2007 je sais que pour les Volant Momo le moyeu qui est un Momo aussi il te demande si c'est avec ou sans airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 6 février 2007 pas grave les air bag tu les enléve c'est se qui a été fait sur la sub aprés la question du moyeux avec ou sans airbag ne se posai plus c'est en plus c'est un gain de poid assez consecquanttous ce que tu as a fair c'est avant de touché au systhéme de l'airbag surtout tu débranche ta battrie sinon gare au mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 6 février 2007 a sa ji sai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2007 les plus jolie moyeu c est les sracing en alu il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites