Alex 306 0 Posté(e) le 11 février 2007 aude13 a écrit:Alex 306 a écrit:aude13 a écrit:quel focus cet Alex !! tu me dis pas du tout ca sur msn !!! mdrvive la fouteuse de merde !!!!Taratatatata sa se voit pas que t'est pas au nocturne:lol!: quoi ????disais juste que je montrai mon amour a Greg sur les nocturnes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Alex 306 a écrit:aude13 a écrit:Alex 306 a écrit:aude13 a écrit:quel focus cet Alex !! tu me dis pas du tout ca sur msn !!! mdr vive la fouteuse de merde !!!! Taratatatata sa se voit pas que t'est pas au nocturne:lol!: quoi ???? disais juste que je montrai mon amour a Greg sur les nocturnes...... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 février 2007 a bon greg un un bleme de pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 oui son PC est mort !! ah ben en effet je pouvais pas savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 février 2007 c est quoi qui est mort ? l alim ou alors le dd ou la carte mere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 je crois que c'est la carte mère mais il savais pas trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 février 2007 OULA ptain y va devoir sortir les tune si c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tu m'étonnes et ca va piqué pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 13 février 2007 sa va faire mal o UU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 février 2007 La derniere fois que mon pere a eu sa carte mere a changé il a eu mal ..... tres mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 c'est pour ca qu'il peu pas le faire pour l'instant car il a pas les moyens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 février 2007 je peux lui preter mon PC portable en attendant si il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 ben faus voir avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 SoG a écrit:je peux lui preter mon PC portable en attendant si il veut tu es sérieux en proposant ca??? je lui en ai parlé hier soir mais il m'a dit qu'il pouvait pas accepter et qu'il allait pas mourrir de pas avoir d'ordi pendant un moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 février 2007 aude13 a écrit:SoG a écrit:je peux lui preter mon PC portable en attendant si il veut tu es sérieux en proposant ca??? je lui en ai parlé hier soir mais il m'a dit qu'il pouvait pas accepter et qu'il allait pas mourrir de pas avoir d'ordi pendant un moment !! Ben pourquoi je serais pas sérieux lool, j'ai confiance il doit pas les martirisé les PC ... et puis si il le pete il prendra cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 14 février 2007 policier + généreux mais on va finir par croire que t bon a marier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 bon ben je vien de lui dire et dès qu'il me répond je te le dis !!! mais tu t'en sert pas toi de ton PC ? car sinon tu sais que tu peux avoir confiance en moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 février 2007 ek jdm a écrit:policier + généreux mais on va finir par croire que t bon a marier!! Ouais a croire, mais bon tjs célib dc je pense que jsuis pas encore assez généreux aude13 a écrit:mais tu t'en sert pas toi de ton PC ? de PC a la maison j'en ai 4 dc le probleme n'est pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Greg demande si par hasard tu le vendrais ?? car si tu le vend sa l'interresserais !!! oué mais les perles rare sont souvent seule c'est assez mal fais parfois la vie !! désolé pour les mecs bien qui sont en couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 février 2007 perle rare perle rare c est vite dit hein !!!!! lol nan les beau gosse ce font rare plutot on dit bien nawak dans ce post bon greg et pas en vacance la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 non Greg est pas en vacance !! lol tu sais (enfin ce n'est qu'un avis perso) mais les mecs charmant sont pas forcément les meilleurs et les plus gentil a mon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 février 2007 aude13 a écrit:Greg demande si par hasard tu le vendrais ?? car si tu le vend sa l'interresserais !!! Si si je le vends d'ailleurs entre 450 et 500€ aude13 a écrit:oué mais les perles rare sont souvent seule c'est assez mal fais parfois la vie !! désolé pour les mecs bien qui sont en couple !!! Oui c'est tout a fait vrai lool mais bon le céliba c'est un style de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 bon ben je lui dit et je te tien au courant comme d'hab !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 février 2007 no soucy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 février 2007 [quote="SoG"]ek jdm a écrit:policier + généreux mais on va finir par croire que t bon a marier!!Ouais a croire, mais bon tjs célib dc je pense que jsuis pas encore assez généreux faut donné plus de ta personne aprés a toi d'etre généreux ou et quand il faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 février 2007 ek jdm a écrit:SoG a écrit:ek jdm a écrit:policier + généreux mais on va finir par croire que t bon a marier!! Ouais a croire, mais bon tjs célib dc je pense que jsuis pas encore assez généreux faut donné plus de ta personne aprés a toi d'etre généreux ou et quand il faux!! Oui sur la route par exemple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 par exemple oui !!! les filles sont ravis en général !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 février 2007 aude13 a écrit:par exemple oui !!! les filles sont ravis en général !!! mdr tu sais quand les filles sont généreuses sur la route, nous les gendarmes on est ravi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 février 2007 SoG a écrit:aude13 a écrit:par exemple oui !!! les filles sont ravis en général !!! mdrtu sais quand les filles sont généreuses sur la route, nous les gendarmes on est ravi aussi sacrer toi!!!! tu finira pas trouver la bonne tu es quelqu'un de super toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 février 2007 SoG a écrit:ek jdm a écrit:SoG a écrit:ek jdm a écrit:policier + généreux mais on va finir par croire que t bon a marier!!Ouais a croire, mais bon tjs célib dc je pense que jsuis pas encore assez généreux faut donné plus de ta personne aprés a toi d'etre généreux ou et quand il faux!! Oui sur la route par exemple ??? ou physiquement tu peux etre généreux par exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 février 2007 ahhh ben physiquement je suis généreux ....voir tres genereux, je donne de ma personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 février 2007 bon les gars j'ai une mauvaise nouvelle pour vous.... Je suis de retour !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 février 2007 greg a écrit:bon les gars j'ai une mauvaise nouvelle pour vous.... Je suis de retour !!!!!!!!! enfin tu nous a manqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 février 2007 je suis sur que vous avez dis plein de choses sur mon dos sur un poste que jpeux pas voir mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oui tu m'étonnes on savait que t'allais revenir alors on la caché discretos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 et du coup ca a marché !! mdr ni vu ni connu il a rien vu !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 février 2007 trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 février 2007 ta racheter un pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 février 2007 juste une UC je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 février 2007 ouai bin c est comme racheter un pc lol chipoter pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah ben si car si je te demande de me payé un écran, un clavier et une souris sa va te faire chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 février 2007 ba je pense car c'est tjr trop chère quan on paye nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 février 2007 un ecran p13 pouce en noir et blanc sa te va ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 ouaich ouaich, je vous est manqué? jai recu internet chez oim et maintenant je vous ecris de mon ordi portable dernier cri !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 février 2007 c est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 ouai, je pourrais etre present tout le temps, et rester sur msn tard le soir !!!, et sous la couette, vu qu'il est portable. hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 ben c'est super pour toi stef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 février 2007 te la pete pas non plus lool ... moi j'ai trouvé une soluce a la place du portable pour parlé depuis mon lit j'attend que mon papa me paye ce que je veux pour mon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 moque toi, c'est de ma poche que je l'ai payé, d'ailleurs ça a fait un trou dans le compte. ça fait mal au uk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 ben c'est bien moi je dis que que tu a de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites