SoG 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ced a écrit:hello tout le monde je fais mon retour sur le forum et non vous etes pas débarassé de moi ... enfin tu es la, tu nous manquais mon grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 t'étais bloquer par la neige que tu n'a pas pu venir sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut ced la sax va toujours bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ca fait plaisir de voir que je vous manquais ... J'ai fais un petit break tout simplement ... et là cette semaine je suis à l'armée powwaaaaa...Pour répondre à Aude y'a pas de neige non plus par chez nous ... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ced a écrit:Ca fait plaisir de voir que je vous manquais ... J'ai fais un petit break tout simplement ... et là cette semaine je suis à l'armée powwaaaaa... Pour répondre à Aude y'a pas de neige non plus par chez nous ... Bonne journée mais qu'est ce que tu fous a l'armée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 son service kom pas mal de gens tt les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ek jdm a écrit:son service kom pas mal de gens tt les ans ah ouais pas con lool, en mm temps chez nous le service on le fait plus voila pourquoi je me demandais ce qu'il foutait la bas hihi et c'est pour combien de temps en ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ouffff trop longtemps tu as un nombre de jours à faire mais c'est plus ou moins 3 semaines par année et cela jusqu'à 32 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 quoi c est tout les ans ? ptain la misere (heureusement que sa existe plus chez nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 heureusement j'ai la double nationalité moi !!!! hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bah disons qu'a comparé de nous s'il y a une guerre qui se declare nous on aura le plus grand nombre de perte humaine vu qu'il y a preske plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui mais en meme temp tu a vu la taille de la suisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 push a écrit:bah disons qu'a comparé de nous s'il y a une guerre qui se declare nous on aura le plus grand nombre de perte humaine vu qu'il y a preske plus personne Je te rassure c'est pas parce qu'on y va souvent que le niveau est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 la suisse a l une des meilleur armee au monde qd meme... et en plus ils ont le droit de rentrer chez eux avec les flings...et ca c est trop cool pour jouer le week end a tiree les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 lool en Gendarmerie aussi tu peux rentré avec ton flingue... et c'est moi ou le TSF a perdu bcp bcp de message lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est toi, il a juste été coupé en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 dc il a perdu des messages especes de boulets et pourquoi cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 pas perdu, juste divisé, parce que ché pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bah a 1ere vu il compprtais trop de message ... donc le frum al automatiquement divisé en 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il est fort ce forum..... tres fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ouai et en plus le ancien message qui les lis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moua (juste pour faire chiez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 moi aussi je venais juste de voir que ca avais diminué et sog tu a posé la quetsion avant moi merci !! lol comme ca c'est pas a moi qu'on fais des réfléxions !! mdr moi je les reli aussi des fois pour se souvenir comment ca a commen,cé !! (mdr c'est pas vrai mais c'est pour soutenir Rémy !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci aude lol (j avais meme pas vu qu il y avait eu supression des message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 heureusement que jsuis la pour le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 SoG a écrit:heureusement que jsuis la pour le voir ! ben moi aussi je l'avais vu mais après toi !!!! normal puisque j'ai pas pu venir plus tot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 fait comme moi, met toi en vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je me disai aussi que le topic a pris une mechante curre d'amegrissement lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bon c est pas grave vous aller pas pleurer mdr c est la vie c est la vie quoi bworrrrrrrrrdelllllllllllll dwwe merdwwwwwwweeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 et je trouve aussi qu'il y a eu un amaigrissement du nombre de membres !!! est ce que je me trompe ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui sa c est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 non y'a eu aucun banissement actuellement de membre qui ne sont pas presenté sous 7 jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 ah bon ben je sais pas alors j'ai pas fais attention !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 SoG a écrit:heureusement que jsuis la pour le voir ! si tu l'avais pas vu ça aurait changé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 février 2007 heuuuu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 t'es dégeulasse Greg tu aurais pu le laissé dire !! il aurai été content de pensé qu'il sert a quelque chose !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 février 2007 lol sa fait bientot une semaine que j'ai mis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 oui en effet mais vau mieu tard que jamais !!! on te fais des remarque a toi si tu tarde a marqué quelque chose sur un topic ???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 bon les jeunes, ça raconte quoi la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 février 2007 desolé mais moi je travaille lool alors je peux pas rep tout le temps aussi vite que vous car j'ai pas le net quand je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 et oui c'est dure de bosser de nos jours on peu plus faire ce qu'on veu et quan on veu !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 bon ben petite nouvelle Greg a un souci avec son ordi du cou il peu plus venir pour une bon petit moment !!! chouette on va etre tranquille !! mdr il m'a dit qu'il essayerai de venir en se connectant de son IUT je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 février 2007 aude13 a écrit:bon ben petite nouvelle Greg a un souci avec son ordi du cou il peu plus venir pour une bon petit moment !!!chouette on va etre tranquille !! mdril m'a dit qu'il essayerai de venir en se connectant de son IUT je crois !!!enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 je vois que je suis pas la seule a etre triste!!!! lol Greg je rigole tu le sais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 février 2007 Moi aussi je rigoleeeeee on t aime greg!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 quel focus cet Alex !! tu me dis pas du tout ca sur msn !!! mdr vive la fouteuse de merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 février 2007 aude13 a écrit:quel focus cet Alex !! tu me dis pas du tout ca sur msn !!! mdrvive la fouteuse de merde !!!!Taratatatata sa se voit pas que t'est pas au nocturne:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Alex 306 a écrit:aude13 a écrit:quel focus cet Alex !! tu me dis pas du tout ca sur msn !!! mdrvive la fouteuse de merde !!!!Taratatatata sa se voit pas que t'est pas au nocturne:lol!: quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites