Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 bon ben j'ai rien a faire la moi alors ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ben si rattraper le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 ah merci Alex !! ca me fais plaisir ce que tu me dit la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 de rien tt le plaisir est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 ah non pour moi aussi de lire un truc comme ca venant de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 desolé du temps de réponse fallait k mes neurone de blond se connecte et comprenen la phrase....crois qu'on va arreter les gentillesses sinn y vont croire des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tain 10 mins de reponse sa ce comprends pkoi tu roule au mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Maieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis blond moi!!! faut pas m en vouloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 non on peu pas t'en vouloir c'est pas ta faute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 lvi c est a cause de mes parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 oui traine les en justices !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mdr vai faire un proces a mes vieux!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 y a til un avocat par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 moi jpeu te depanner si tu veux, tu seras bien defendu crois moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 voila c etait pour dire que demain je vais a mageriaz (faire du sky) bon tout le monde c en fout et c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je peux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je peux pas venir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 je peux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je viens tout cour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 stef a écrit:je peux venir? dans le coffre attaché avec un moellons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 sa me dérange pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 habillé en sm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je m'occupe du fouet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 et moi je peu venir aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 aude13 a écrit:et moi je peu venir aussi ???? la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 dessuite !!!!non c'est pour skyer que je viens pour rien d'autre !!!! bon j'avoue peut etre pour vou voir aussi un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 apparement il nous veut pas, il a pas rep ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 ben oué tampi pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 aude13 a écrit:ben oué tampi pour nous !!! pour toi t'es du sud ... je viens du sud tralalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 et par tous les chemins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 j'y reviens ..... oui je viens du sud c'est pour ca qu'un peu de sky ne m'aurais pas déplu !!! ca dois faire 4 ou 5 ans que je suis pas allé faire du sky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 je te réapprendrais aude. enfaite tout est dans l'art du "planter de baton" (mr dus) mdr pis si tu veux on ira dormir dans les ptits chalets, ensemble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 les batons ça me fait chier plutot qu'autre chose en sli lol ça me sert juste pour demarrer comme un connard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 voulez vous un verre de vin chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 mdr stef !!! non mais je pense que je me souvien comment skyer mais merci!! quand a dormir je dor pas bien si il y a quelqu'un avec moi !!!! et la personne qui est avec moi le regrette en général !!! lol (si tu veu je te passe le num de mes ex en MP !!! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 lol aude, non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 aude13 a écrit:mdr stef !!! non mais je pense que je me souvien comment skyer mais merci!! quand a dormir je dor pas bien si il y a quelqu'un avec moi !!!! et la personne qui est avec moi le regrette en général !!! lol (si tu veu je te passe le num de mes ex en MP !!! mdr) pourquoi ? tu petes au lit ? mdr au fait vous etes au courant que ça s'écrit ski et pas sky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 moi je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 moi aussi mais je préfère l'écrire avec un Y je trouve que ca fais mieux !!!! lol non je pete pas au lit mais je dors pas beaucoup donc le mec ne dor pas beaucoup non plus et une nuit ca va 2 nuits sa commence a moin bien allé et 3 nuits ca va plus du tout !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 on s'occupera la nuit a faire des trucs. comme ça, ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 non mais stef tu rigole la j'espère !! ??? tu sais que ca s'appel détournement de mineur si je fais ca !!!!???? puis bon qui te dis que c'est forcément pour ca ??? j'aime beaucoup parlé aussi et je pourré passé ma nuit a parlé avec un mec ca ne me dérangerais pas !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 des trucs, ça veut pas dire crac crac.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui mais quand un mec dis qu'on peux faire des trucs la nuit, sa veux forcement dire crac crac lool ... Bref c'est vrai que parlé toute une nuit c'est fesable, deux sa commence a souler, trois je la défonce pour qu'elle dorme non je déconne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est le but de la manoeuvre !!! mdr!! puis stef quand un mec de ton age en plus dit faire des trucs la nuit comme dis sog c'est que ca veu forcément dire faire crac crac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 aude13 a écrit:c'est le but de la manoeuvre !!! mdr!! puis stef quand un mec de ton age en plus dit faire des trucs la nuit comme dis sog c'est que ca veu forcément dire faire crac crac !!!!! t'aime bien soulé ou alors t'aime bien qu'au bout de la 3eme nuit il te défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 mdr les 2 ptêtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 bon arretons sur ce sujet sinon jme prend un averto garantis. surtout que j'ai promis a notre bien aimé administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 o non serieu pop t'abuses, t'as vu ce que tu as mis en signature? j'y crois pas, ça me choque meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites