PRT7311 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 PRT73 a écrit:merci je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 PRT73 a écrit: aude elle et ou ? a la plage mdr j'y était le weekend dernier et aussi la semaine dernière ! Je suis désolé de mon absence mais bon c'était un peu révision inside mais je pense que ca aura servi a rien ! et en plus j'avais du babysitting donc j'étais claquée ! Mais si ca peut vous rassurer vous m'avez beaucoup manqué !!!! Moi je pense que le vélo c'est sympa car au moins tu a le temps d'admirer le paysage ce que tu a beaucoup moins le temps en voiture! Moi ausis j'ai un vélo d'appartement mais bon que ca soit dedans ou dehors j'aime pas depuis que je me suis cassé le bras a cause d'un velo !!! mdr (on ne se moque pas d'abord non mais oh). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 ben en voiture tu as le plaisir de conduire ..... pour moi il est plus fort que le velo car fatiguant et le paysage je men vanille de vanille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tu t est casser le bras avec un velo d appart ? comment ta fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 pas avec un velo d'apart ! ca va je suis pas une dinde non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 lorsque la machine a voulu prendre ses pulsations, ça a mal fonctionné et ça lui a envoyer 200 v dans l'épaule (du probablement a un mauvais contact). donc elle a retirer son bras a toute vitesse, mais manque de pot, derriere yavait un mur et avec la puissance du bras, les os ont cassés de pleins fouet sur le mur. pas de chance, ça arrive tres couramment, jme rappel quand c'est arriver a mon arriere grand mere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 t'es complètement malade toi !! lolfaut que tu arrete la fumette !tu été fort en dissertation d'invention en francais toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 juin 2007 lol bande de fou (founettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 non, car jamais fait. mais bon j'aurais bien aimé. malade non, juste inventif. fumette, jamais pratiqué donc je peu pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 greg a écrit:lol bande de fou (founettes) muahahhahahhahha bien joué greg ça merite un +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c est pas plutot qu elle a essayer de descendre les escalier avec son velo d appart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 mais je vous dit que j'étais pas sur un vélo d'appart quand je me suis cassé le bras .....bon ca suffi maintenant !!vous etes des comiques dans l'ame ca se voit, ca se sent !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 juin 2007 lol ok ok on te crois sur parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ben moi jtez crois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 eh ben pourtant c'est la vérité vrai !!!!allé croyez moi s'il vous plai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bon sinon qui part en vac cette ete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 juin 2007 MOI ALA MONTAGNE DU 11 AU 18 AOUT et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 juin 2007 lol moi quand j aurais plus de taf je prendrai des vac en bauges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 moi je pars une semaine a peu près en Auvergne a partir du 2 (j'espère) sinon je pars le 6 a peu près et je sais pas quel jour exactement je reviendrais !la date de départ dépend des résultats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 juin 2007 arf un voyage au japon me dirait bien mais c est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Moi je ne sais pas si je part en vac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sa serait quoi votre destination de reve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 juin 2007 n'importe ou avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 juin 2007 franchement la savoie c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c est clair j adore cette region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et ben c'est pour ça que j'y reste on a déja tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 ma destination de reve serais la savoie !!!! lolnon je sais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 juin 2007 [quote="aude13"]ma destination de reve serais la savoie !!!! lolah tres tres bon choix marseille sa pu nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 tu peux dire ce que tu veux j'aime pas marseille et je suis pas de marseille !!!oui il y a des endroits ou sa pue mais bon sinon c'est une ville comme els autres presque ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 juin 2007 mais je deconne lol y a des villes 15 fois plus pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites