Invité Posté(e) le 23 mars 2007 mais oui rappel toi que je me suis plainte a émilie et ensuite a ma soeur que ni l'une ni l'autre ne parlé ! tu t'en souvien maintenant? il me semble que c'étais au début de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je parle de rien peuchereeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 projet s13 sr20 en mode : jamais de tof snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ahah oui j en mettrai mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 dac et pourquoi pas maintenant? chui impatient de voir le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 on dis pas le bordel mais le bronxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 le bronxe? on parle pas la meme langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 fou vous m'énervé a rien comprendre !! meme moi qui suyit blonde et boulet je comprend mieux que vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 t'as dit que t'etais pas blonde, je t'avais deja demander tu m'embrouille la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 c'est le but !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 pfiou c'est du boulot d'etre sur ce forum. les gens me font surchauffer la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j en met pas car j en est pas encore fais lol et la chuis a chambery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est une fille forcement elle embrouille pour tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 tu parle de qui en disant ca Sog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi je suis pomer là!!!! apres le week j'ai du mal a suivre ce qu'il se passe lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lol pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 alors stef sa farte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 arf .bordel, je viens d'exploser la telecommande. jlavais poser sur mon lit, je prend l'ordi portable pour me foutre sous la couette, puis j'ai re mis la couette un peu trop vite! la telecommande est tombé par terre est boum, la je joue les reparateur, chui deg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 telecomande de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 ca occupe et ca permet de se changer les idées de faire de la réparation !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 de la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 avril 2007 t'en rachete une ou tu la repare toi meme sa occupe comme a dit Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 tkt fallais juste remettre les piles, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 oui dans ce cas la ca occupe pas beaucoup et c'est plus rapide de le faire soit !! mdr en meme temps si on emmene une télécommande où il manque juste les piles j'aimerais bien voir la tete du service après vente comment il te regarde !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je pense qu il appellle tous ces collegue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 c'est quand que t'as msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 je l'ai déjà !! mdr non Rémy c'est a toi qu'il parle le mister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bin heu quand j arriverai a faire un new compte lol quelqu un veut m aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 avril 2007 t'aider comment ? stu veux tu me donne une adresse que tu veux ainsi que le code que tu veux par mp et jte le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 allez remy, bouge ton corps, lol. tu clik a droite, tu clik a gauche, et hop c'est fini, arf vive la fin du taf !!!!!!(pour moi c'est tous les soirs a partir de 16h!!!!) venez faire paysagiste, car horaires de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bof bof paysagiste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 le mec a ma soeur est paysagiste mais franchement il a pas une minute a lui car il fais aps mal de gache pour pouvoir avoir plein de sousous !!! lol et en effet quand il fait son stage il fini a 15h30-16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 et voila, merci aude, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 mais de rien mon petit stef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 juin 2007 rohhhhhhhhh quoi de neuf les boulet ? l ete et la il fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est clair !!!! stapreme je me suis fait le col de plaimpalais par lecheraines j'ai cru que j'allais finir grillé à point lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 juin 2007 kestu di dbo remy ? A oui au fait tu l'as toujours le signe pigeot de la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 juin 2007 greg a écrit:kestu di dbo remy ? A oui au fait tu l'as toujours le signe pigeot de la calandre ? vuivui il et la a coter de mon pc y fesait chaud aujourd hui ta du en chiez a velo stef t en dis quoi ? aude elle et ou ? a la plage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 tiens c'est la premiere fois qu on me demande mon avis. ben moi ce que j'en dis c'est que si l'homme a inventer les moteurs, c'est pas pour se fatigué en velo inutilement. a la limite si c'est pour aller chercher quelques choses d'important ou meme d'aller voir un collegue, je dis pas, mais la je vois pas l'objectif si ce n'est se la peter avec des grosses cuisses. tu verras que yaura des inconveniants (du style , tu peux plus rentrer dans les pantalons car trop court en tour de cuisse, ou alors lorsque tu vas vouloir te mettre accroupi ça va tout craquer) et j'en passe des pires et des meilleurs... sinon c'est vrai que phisiquement cela apporte un plus, mais alors pourquoi crever de chaud dehors, alors que l'homme (car il est intelligent) a inventer le velo d'interieur? et oui, c'est une bonne question que je pose a tout sportif! voyez vous meme j'en possede un, il m'indique tout de sorte de truc, comme les battements du coeur, calories, etc... bon apres chacun ça maniere de faire, c'est sur, mais bon... c'est bon remy t'as tout suivis? lol, tu va plus me demander mon avis maintenant lol. ça ta soulé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 juin 2007 lol enorme moi j aime bien le velo surtout quand tu t accroche a une voiture mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (sa va bien en + ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 juin 2007 stef refile le lien de ton forum car je l est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 juin 2007 stef a écrit:tiens c'est la premiere fois qu on me demande mon avis. ben moi ce que j'en dis c'est que si l'homme a inventer les moteurs, c'est pas pour se fatigué en velo inutilement. a la limite si c'est pour aller chercher quelques choses d'important ou meme d'aller voir un collegue, je dis pas, mais la je vois pas l'objectif si ce n'est se la peter avec des grosses cuisses. tu verras que yaura des inconveniants (du style , tu peux plus rentrer dans les pantalons car trop court en tour de cuisse, ou alors lorsque tu vas vouloir te mettre accroupi ça va tout craquer) et j'en passe des pires et des meilleurs... sinon c'est vrai que phisiquement cela apporte un plus, mais alors pourquoi crever de chaud dehors, alors que l'homme (car il est intelligent) a inventer le velo d'interieur? et oui, c'est une bonne question que je pose a tout sportif! voyez vous meme j'en possede un, il m'indique tout de sorte de truc, comme les battements du coeur, calories, etc... bon apres chacun ça maniere de faire, c'est sur, mais bon... c'est bon remy t'as tout suivis? lol, tu va plus me demander mon avis maintenant lol. ça ta soulé mdr lol ça c'est des paroles de grosse grosse feignasse lol et mon ptit stef c'est pas en faisant beaucoup de cols comme moi que tu vas avoir de grosses cuisses lol, pour moi le vélo c'est le dépassement de soi-meme, arriver à toujours faire mieux sans me prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Aude ché pas sqel fou celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pour avoir de grosse cuisse faut manger des medoc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 juin 2007 lol ou manger à mac do tous les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 juin 2007 et puis ta pas les memes paysages en fesant du vélo dehors que devant ta tv lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pis quand tu tombe ta vraiment mal pas un truc de pd quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 juin 2007 lol exact, d'ailleur j'ai plein de cicatrices de guerre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 http://tuning-albertviile.fr-bb.com met la en favoris gros boulet ! le velo a moteur, c'est ce qu 'il y a de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites