PRT7311 0 Posté(e) le 13 mars 2007 et sa marche lol mange bite de vanille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 alors pour burne on peut et pas bou le? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 mars 2007 lol et tete de bite ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ça va qu'on est dans notre post, sinon yen a un qui t'aurais banni crotte de vanille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 mars 2007 t'arrete avec tes bannissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ok tete de vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 t'es nul stef !!! toi tu es bien un boulet au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 bon c'est vrai j'ai un humour de vanille. mais bon, ça s'amelioreras avec le temps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 je sui pas sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ba on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 il faudrais qu'on discute tous ensemble car sog voudrais faire parti de nous et je trouve qu'il le mérite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 non, il m'aime pas, je sent ces choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 tu dis n'importe quoi stef !!! il est comme ca il est très gentil quand tu le connais bien ! et il aime bien vané les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 je dis pas n'importe quoi! il fait que me casser, c'est qu'il y a un souci. il m'aime pas snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 mais non comme je t'ai dis il est comme ca !! moi aussi au début il fesais que me cassé mais après ca passe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 on vera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 enfin de toute manière il faut attendre le reste des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 ba il est ou le vote? je le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 ben je sais pas le faire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 lol je le fait ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Sa serai cool d'avoir sog parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 mars 2007 on vire stef et on prend damien ???? mdr nan serieusement SoG si c'est pas un boulet y'en a 2 qui ont rien à faire ici, alors pour moi c'est favorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 perso je m en fous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 et je peux pas faire de sondage car c est aude le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 bon ben le vote est fais Sog sera parmis nous dès que quelqu'un s'en occupera car je suis désolé mais je sais pas le faire !! non on vire pas stef car il est gentil ! Stef désolé mais il y a plus de voix favorable que défavorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 lol mais stef a jamais dit qu il aimais pas sog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 ben non j'ai jamais dis le contraire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 non c'est different, c'est lui qui m'aime pas! enfin sur le forum, apres pour le peu que je l'ai vu, il etais simpa avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 ben bien sur qu'il est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il est adorable sog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 chai pas j'ai pas gouter. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi j'ai gouté c'est trop bon !!!! chu parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sa fond dans la bouche ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui en plus au début c'est ferme !!!!* En fait ça fait comme un kiss cool un peu, au début c'est l'enrobage de douceur et apres c'est la mattraque et le flash ball ouilllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 heureusement qu'il peut pas voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bin si il peut voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 chui pris la main dans le sac. et zut. (jamais de chance) sa secri comment? ala wakba depuis hier j'ai se mot dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ala wakba ? chais pas chuis pas robeu sa veut dire quoi ? bonne chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 chai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 si si il dise alla wakba mon frere donc sa doit etre un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 dac mon frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tkt pas Stef c'est pas que je t'aime pas lool c'est juste que j'aime bien cassé hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 ah ca oui je confirme !!! il aime cassé mais aussi menacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ah je vois sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 tu vois quoi Rémy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 mars 2007 aude13 a écrit:ah ca oui je confirme !!!il aime cassé mais aussi menacer !Menacé ???? qui MOI ?? j'ai jamais menacé quelqu'un ..... enfin du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 moi oui tu m'a menacer l'autre jour !!!!! certe ce n'étais aps sur le forum mais je suis quand meme du forum donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je t'ai menacé de quoi ? et quand cela ? yavais surement une tres bonne raison hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 ha, il est pas reglo le sog, il menace sur msn, attention!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites