PRT7311 0 Posté(e) le 10 mars 2007 encore un qui va au fuckingblueboys le samedi soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 aude13 a écrit:stef a écrit:miss tigra 1.6 a écrit:A tient greg tu serai un peut efeminéelol!!!ben voyon, voyez vous ça, hein mon ptit gregounet!!!!!!mdrmais tu es complètement fou toi !!!! a moitier seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 mais c'est déjà trop Stef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 mars 2007 alors que moi je suis completement fou !!!! lol Au fait j'ai vu une miss tigra dans sa tigra au rond point de carrefour bassens, j'ai eu beau la klaxonner et limite lui foncer dedans meme pas elle m'a vu mdrrrrrrrrr, après on s'étonne que les filles ont plus de cartons que les mecs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 pouah hahahahaaha la miss tu veux mes lunettes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 tu sais les filles peuvent faire plusieur chose en meme temps et elle devais pensé a quelque chose !!! et c'est pas pour autand qu'on a des accidents !!! ou alors elle a peut etre fais semblant de ne pas te voir !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 a quelques chose, ou a quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!! expldr (a son petit gregounet ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 t'es con stef mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 je pouvais pas m'en empecher, c'est tellement trop facile. alors a ce qui parait, la miss a encore fini dans un coffre vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 a oui lol, il a fini dans la prelude mdrrrrrr et la prochaine fois c'est dans la sub a renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 lol, la pauvre, vous n'avez pas honte? elle se tape la honte dans toutes les nocturnes. bonjour la reputation ! un jour un mec va s'approcher et lui demander si elle veut pas essayer son coffre!!!!!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 essayeuse de coffre professionel !!! lol au fait bonne nouvelle stef, dans mon paquebot, meme avec un sub ça passe à 2 dans le coffre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 bonne nouvelle, vite fait. si jte vois approcher a plus de 30 metre de moi, jme barre!!!! lol, jme cacherai derriere remy, hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lol Rémy tu m'aides ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 non remy , rentre pas dans son jeu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 non mais ce Greg sans Rémy il est perdu !! lol miss tigra c'est lequel de coffre que tu as préféré dans tout ceux que tu a fais ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 nan mais ta pas compris aude! remy c'est le cerveau, et greg le corps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 et oui, remy a un cerveau !!! mais chuttt, faut pas le dire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi j'en ai pas mais tout le monde le sait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 c'est pour sa que.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 que quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 je continue ma phrase si tu me dis pour greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sale obsédé !!!! si tu savais tu viendrais plus tu aurais trop peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 ok j'arrete les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 lol je ne dirais rien car c'est pas a moi de le dire !! je dirais juste qu'il est dans la moyenne !!! bon maintenant tu me dis Stef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 t'es au courant que c'est 12cm la moyenne aude ???? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Ben oui je le sais !! et je me suis pas trompé c'est ce que tu avais mis non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 nan pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 c'est euh.... hahhaha vous saurez jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 en meme temps comme on s'en tape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 comme vous etes méchant !! je veux savoir moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 mars 2007 greg a écrit:alors que moi je suis completement fou !!!! lolAu fait j'ai vu une miss tigra dans sa tigra au rond point de carrefour bassens, j'ai eu beau la klaxonner et limite lui foncer dedans meme pas elle m'a vu mdrrrrrrrrr, après on s'étonne que les filles ont plus de cartons que les mecs lol Excuse moi greg mais j'avais autre choses a penser que regarder les voitures, en plus gros mal de tete donc desoler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ahahahaha j arrive bon stef oui j ai un cervaux (l est retrouver ) apret (ptain 12 cm l est pas un peu basse ta moyenne greg ?) j avais vu plus vers les 15 moi sur fhm il me semble mdr ah tien la miss a encore fini dans un coffre lol oui je t aide greg si tu veux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 la moyenne c'est 14.5 pour les français, j'ai entendu sur skyrock. (chaine de rappeur) wesh wesh raymi file voir la femme du camion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vois pas le rapor avec le camion mdr wesh t inquiette bobonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ztes fou lol, toute façon meme a 14.5 chu au dessus mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 tfaçon on le saura jamais. mystere et vanille de gomme. wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ben moi je le sais na na na na nère !!!! skyrock c'est plutot connu comme station de radio donc la précision c'est pas trop la peine je pense!!! moi je trouve que 14.5 ca fais une petite moyenne ca !!! mais bon c'est possible car j'ai vu petit dans ma vie!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ola, ya un petit malin qui s'amuse a changer les phrases. j'ai mis mystere et vanille de gomme, pas vanille. si je choppe le mec qu'a fait sa, il a plus de dents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 mars 2007 du calme du calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 miss tigra 1.6 a écrit:du calme du calme!! tkt miss je mdr. c'est amical je sais tres bien qui c'est tfaçon, n'est ce pas pushi push? c'est parce qu'il aime pas que je l'appel comme ça, hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 stef a écrit:ola, ya un petit malin qui s'amuse a changer les phrases.j'ai mis mystere et vanille de gomme, pas vanille.si je choppe le mec qu'a fait sa, il a plus de dentslol elle est ou la différence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 oh non, on m'a encore fais la farce. pushi push, t'es embetant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 mars 2007 t'as rien compris, c'est le correcteur automatique du forum pour eviter les mots vulgaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 mars 2007 met le en detacher comme sa (c u l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 mystere et b o u l e de gomme je vois pas ce qui est vulgaire dans vanille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ahahaha en faite c est une blague auto en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 lol c'est marrant est si on inverse les mots? vanille de vanille vanille, vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 mars 2007 burne de vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites