greg09 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui faut bien se creer des conflits quand y'en a pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 ben oué au sinon on se dit plus rien et c'est monotone et c'est pas drole !! la ca pimente un peu !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 février 2007 exactement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 février 2007 MMMDDDDDRRRRRRR!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 février 2007 hé oui on est tarés faut pas s'inquieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 ça fait lontemps que je m'inquiete plus..... et comme un c** je rentre dans la team!!! y doit y avoir une force obscure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 février 2007 et par 2 fois t'y est rentré !!! alors c'est dire comme t'es con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 voyons ca se dis pas ca Greg!!! lol mais bon c'est la vérité !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 mais rigole pas en plus !! putin faut tout lui dire a ce jeune !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 tu vas voir toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 je vais voir quoi et quand???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 tu veras le moment venu, sache que la vengence est un plat qui se mange froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 ben en plus avce le temps que vous avez ca ira plus vite !! mdr et en plus le temps qu'on se voille !! mdr on a le temps de voir arrivé et d'oublié !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 tu connais msn ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 non c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 ché pas c'est pour ça que jte demande mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 ah ben je pense que ca veut dire Manque de Séparation Naturel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 ou mazo super neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 ah oui aussi!! ben je sais pas trop a qui il faudrais demandé pour savoir !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 va sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 oui ben je t'en pri je te laisse l'honneur de le faire !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 tu reves mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 ben faut bien un peu rêvé dans la vie !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 certes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 février 2007 sa eb dit de la merde dans le coin mouhahaha pourquoi les canard sont jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 pasque c'est leurs couleurs d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 je suis désolé mais un canneton est jaune mais les canard peuvent etre : - blanc - noir - noir et blanc - vert - noir avec du vert - etc ... mais en aucun cas ils sont jaune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 6 février 2007 aude13 a écrit:je suis désolé mais un canneton est jaune mais les canard peuvent etre : - blanc- noir- noir et blanc- vert- noir avec du vert- etc ...mais en aucun cas ils sont jaune !!!! +1111 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 et marron si tu lui chie dessus mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 6 février 2007 é marron jaune si je me mouche dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 faux, quand un mini canard sort de son oeuf, il est jaune! et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 nan, chu pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2007 mouhahahahha je dit un truc a la con et la vous me sorter un pure debat comme pour la presidentiel moi je pense qu il sont jaune comme sa a la chasse on les vois mieux je sais c est pourri et faux faux des con aussi pour faire un monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 lool c'est pour ça qu'on est la mdrrrrrrrr tu veux vnir à annecy vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 6 février 2007 Aller vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 merde ya severine, finalement je viens pas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi non plus (elle va encore appeller les flic (en + chuis immigrer clandestin) lol nan chais pas encore je te dis sa jeudi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 stef a écrit:faux, quand un mini canard sort de son oeuf, il est jaune! et toc Stef quand il né un canneton est jaune mais après au fur et a mesure qu'il grandit il devient d'une autre couleur !! vous verrez jamais de canard adulte jaune ni marron greg !!!! désolé pour toi mais tu sors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2007 sisi j en ai deja vu ceux en plastique pour les bains mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 ben c'est des cannetons mais pas des cannard !!!!! tu a déjà vu un canard en vrai ??? lol moi je le sais car ma grand mère en a chez elle et c'est moi qui leur donne a mangé donc je suis bien placé pour le savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2007 nan desoler j avais des poule mais pas de canards lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 ben donc écoute moi qui connais le sujet !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2007 oki oki mon colonel gardeeeeeeeeeee a vousssssssssss une deux une deux une deux une deux chuis loin deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 bon ben c'est bien tu vois quand tu veux tu sais te mettre au pli !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 PRT73 a écrit:sisi j en ai deja vu ceux en plastique pour les bains mouhahahaha c'est trop bon tu les ecrase et ils font coin coin, j'ai essayé avec les vrai ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 pfff, tfaçon je m'en fiche car en ce moment chui en cour. j'ai pris de l'avance sur l'exercice qu'il y a a faire sur excel! moi cke je trouve pas beau sur une poule, c'est les pattes. c'est chelou et pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 t'es trop drole Stef !!!! c'est trop simple le logiciel excel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 février 2007 greg a écrit:merde ya severine, finalement je viens pas mdrrr merci sa fai plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites