MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est plus la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 mouhahahaha j adore c etait quoi ? aller sivouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai pas tout compri la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 on peut la refaire svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 mdr !! je crois qu'il y a que ramaka a parament qui peut dire quelque chose car personne n'a rien vu et rien compri !! ca fais plaisir pour une fois il y a pas que les boulets qui comprennent pas !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 a la base il demandait si kkun avait pas besoin d'un apprenti ( dc lui ) sur une base tuning que sa soit sa caisse ou celle d'un autre pour qu'il apprenne un maximum sur le tuning au niveau carosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ah oki et il a trouver quelqu un ? (le probleme c est que beaucoup de monde fait sa part etape) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 ah oui je l'avais vu ca !! mais vu que ca a changé de titre et tout ben je m'en souvenai plus !! lol et la oui en effet ca me revien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je sais pas si il la trouvé kkun ou si il a mal pris une reflexion de kkun mais apparement il veut plus lool ! moi aussi veux apprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 et j3c il prenne pas des stagiaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 moi quand je l'ai vu cette annonce personne n'avais poster il me semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je sais pas du tout, il devrai se renseigné ... et puis moi vais pas aller demandé a faire un stage j'ai quand meme un boulot a la base hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 perso pour moi il peux venir quand je modifie la voiture mais en ce moment je fait rien dessus a part poncé bientot mes 17" pour la peinture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 pour les peindre en blanc ? (ou une autre couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 blanc sa pete trop soit grise soit champage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 sa va faire tout jolie apres ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oki (dommage pour le blanc lol) grise sa serait pas mal (champagne sa ressemble a quoi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 a la couleur du champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 PRT73 a écrit:oki (dommage pour le blanc lol) grise sa serait pas mal (champagne sa ressemble a quoi ?) Ca fait des bulles et ca facilite les Drifts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 cool (et pour les controle de police sa se passe comment ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je les emmerde ils ont qu'a me paye des 17 " d'ATR et qu'ils arrettent des planté leur voiture contre des arbres ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 ben tu leur en offre un peu et ca passe tout seul !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 push a écrit:je les emmerde ils ont qu'a me paye des 17 " d'ATR et qu'ils arrettent des planté leur voiture contre des arbres ou autre.... sa sent la rebellion sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 un peu mais bon je fait autant le con avec l'accord qu'avec la sax la sax je me faisait pigeonner avec l'accord bcp moins voir pas dutotu a croire que le gabarit les impressionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 non c'est que ta une voiture de grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 pov type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est facile, sax = voiture de jeune berline (l'accord) pere de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 faut rouler en berline pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 greg a écrit:C'est facile, sax = voiture de jeune berline (l'accord) pere de famille oui c'est ce que j'ai dis voiture de grand pere non et puis l'accord est moins tuné que la sax...en mm temps g passé 3 barrages sans me faire controlé le week dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites